Les internautes critiquent la dernière vidéo d’Anaïs Camizuli
On le sait, Anaïs Camizuli n’a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose la tracasse, elle fait une mise au point dans la foulée. Récemment, la jeune maman se plaignait des gens qui profitent de sa notoriété et déclarait : « Quand ça vous arrange Anaïs vous la connaissez, mais elle a arrêté d’être co**e et gentille le 25 juillet 2019, le jour où ma fille est née. Parce que quand il faut partager quelque chose vous savez me demander, mais en revanche pour prendre des nouvelles de ma fille c’est plus compliqué ».
Cette fois, si elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux c’est parce qu’elle a partagé une vidéo d’elle que ses abonnés ont critiquée. En effet, dessus Anaïs Camizuli fait une chorégraphie avec ses amies. La jolie brune porte un body et un blaser mais pour les internautes, Anaïs se lâche (trop). Certains lui ont écrit : « Depuis que tu es plus avec ton mec, tu te dévergondes toi. Avant avec tes grands discours maintenant tu fais pitié », « Mais elle se lâche dis-donc sein à l’air cucul qui se tortille à droite à gauche wowwww chasse le naturel il reviens au galop », « C’était bien elle qui disait je n’affiche pas mes fesses sur les réseaux moi patati patata. Qui étais très pudique qui fera plus jamais de télé ? ». Des commentaires qui ont agacé Anaïs Camizuli.
Sur le même sujet
Anaïs prend la parole
Suite à cela, la candidate – qui avait démenti les rumeurs de son nouveau couple – a décidé de commenter sa publication à son tour. Ainsi, elle a écrit : « Malheureusement on ne changera pas les cons en 2021 , j’y ai cru … mais non ! Le jugement est tellement facile… Du coup vu que je suis maman et que j’ai pas le droit de faire une soirée déguisée entres copines, de porter un maillot si vous avez une alternative pour cet été je veux bien les cocottes ! Ma video vous choque ! Il vous en faut peu quand même ! Vous êtes les premières à twerker dans les chichas les coquines, arrêtez de faire les prudes. »
Celle qui est séparée du père de sa fille a aussi pris la parole de vive voix sur ses réseaux sociaux : « Arrêtez d’être coincé, sortez-vous les doigts du c* , on est en 2021. On a fait une soirée entre filles pour l’anniversaire de ma meilleure amie. Le thème c’était coachella, donc on était avec des paillettes, des talons, des vestes blazers, des maillots et on a fait des chorés entre filles. On s’est éclaté, on a oublié tous nos soucis, tout ce qu’il se passe en ce moment… C’est fou vous avez toujours quelque chose à dire. Je comprends que le covid et le confinement c’est dur, mais je sais pas amusez-vous et détendez-vous. ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
https://www.instagram.com/p/CKJA9EmnDnP/
Pour en voir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?