Benjamin explique sa disparition temporaire des réseaux sociaux
Depuis quelques temps, Benjamin Samat n’est plus aussi présent qu’il le voudrait sur les réseaux sociaux. Et la raison est simple ! Le jeune homme est très occupé. Préparant de nouveaux projets, s’occupant des rénovations de son appartements ainsi que de son entreprise, Benji n’a pas vraiment de temps à accorder aux réseaux sociaux.
Le Marseillais, aujourd’hui séparé de Marine El Himer, a tenu à s’expliquer face à ses abonnés : « Et vous ne pouvez pas savoir comme ça me démange de vous spoiler ce qui vous attend à la rentrée en Septembre, pour Fitaya. Ça fait des mois qu’on est sur des trucs vous allez halluciner quand ça va sortir. Ça me démange de tourner la caméra et de vous montrer l’écran de mon ordinateur. Je ne le ferai pas, je ne vais pas vous spoiler ça, je veux garder la surprise pour Septembre. En tout cas quand le projet sera terminé de A à Z, et voilà, je travaille comme un acharné. Je sais que je ne fais pas beaucoup de stories en ce moment, mais je travaille du matin au soir. J’ai la tête qui va exploser vraiment. Entre Fitaya, ce qu’on a à faire pour Fitaya, entre les travaux de l’appartement, c’est un boulot monstre, vraiment. »
Sur le même sujet
Benjamin Samat va bientôt quitter la maison où il habitait avec Alix
Il y a quelques jours, Alix avait publié une story dans ses réseaux où elle demandait à ses abonnés de ne plus la déranger avec tout ce que fait son ex. Elle estime que tous les deux sont désormais passés à autre chose et qu’ils ont refait leur vie. Benji n’avait alors pas hésité à partager le message de son ex en approbation.
Et il faut croire que Benji est bien passé à autre chose. Le jeune homme va d’ailleurs bientôt déménager de sa villa à Marseille. Celle où il avait habité avec Alix pendant près d’un an. Il y avait organisé d’ailleurs un barbecue auquel Maeva Ghennam avait refusé de participer à cause de la présence des jumelles El Himer.
Benji a pris alors la parole sur les réseaux :« Je déménage. Ça fait des mois que je suis sur le projet de déménager. En septembre, ça y est. D’ici, trois quatre semaines je déménage. Je suis super content. En attendant, j’aurais toujours cette maison. Le temps de bien m’installer ça prendra peut-être quelques mois. Je suis super fier. C’est pour cela que je me languis de septembre car il y a pas de choses qui vont arriver, qui vont bouger et j’ai hâte. »