1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Capucine Anav : son visage recouvert de boutons et de plaques rouges

par Samantha Martins

Dernière modification

capucine-anav
Crédit photo : Une allergie très réactive...

Complètement défigurée par des plaques rouges, Capucine Anav est apparue très embêtée sur son compte Snapchat ce 28 décembre 2020. La jeune comédienne a fait une réaction allergique aux fruits de mer et aux crevettes.

Capucine Anav : elle fait une réaction allergique aux fruits de mer

Après les fêtes, Capucine Anav a visiblement profité d’un bon plat de fruits de mer. Malheureusement, ce dernier a laissé des traces. En effet, l’ex compagnie d’Alain-Fabien Delon est apparue le visage tout abîmé sur son compte Snapchat ce lundi 28 décembre. La faute aux crevettes comme elle l’a expliqué dans la foulée.

« J’ai mis un filtre parce que c’est une catastrophe, j’ai fait mon allergie à l’iode à cause des crevettes, des fruits de mer. J’avais complètement oublié… Du coup j’ai plein de plaques » a-t-elle confié, visiblement agacée par la situation.

Capucine n’en est pas à sa première réaction allergique. L’avantage, c’est qu’elle sait comment soulager sa peau sensibilisée. « Je vais en profiter pour faire un masque, je suis sûre que ça va faire du bien à ma peau qui est un peu catastrophique à cause de mon allergie. Je sais que l’an dernier j’avais fait mon allergie et avec le masque, ça s’était vachement apaisé. Donc c’est ce que je vais faire parce que là ça me fait vraiment chier, clairement c’est le mot » a-t-elle poursuivi.

Capucine Anav a le visage couvert de plaques rouges

Pour être plus exact, Capucine Anav a fait une réaction allergique aux produits iodés. En effet, l’iode à proprement parlé est un élément naturel que nous ingérons tous au quotidien. C’est une quantité trop importante d’iode qui provoque ce type de réaction allergique. En revanche, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a évité le pire. Les réactions aux produits iodés peuvent parfois s’avérer très graves.

Souvenez-vous de Ricardo Pinto qui avait été complètement défiguré après avoir ingéré une salade de poulpe en juin dernier. En tout cas, on ne peut pas dire que la jeune femme soit chanceuse, et visiblement, Capucine a une peau très réactive. Déjà après son passage à Fort Boyard, elle s’était retrouvée le visage tuméfié. Celle qui a été atteinte du Coronavirus il y a quelques mois de ça devrait faire plus attention à ce qu’elle manque désormais !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn