Iris Mittenaere répond à un commentaire déplacé sur les réseaux
Il faut croire que Deva Cassal n’est pas la seule à subir des critiques sur les réseaux. La vie d’influenceuse n’est pas tous les jours faciles, et ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire.
Il y a peu, la jeune femme avait posté une photo d’elle en bikini en vacances. Et ça n’est pas passé inaperçu ! Si beaucoup d’internautes ont aimé la photo, d’autres n’ont pas hésité à cracher leur venin dans les commentaires. Nous pouvions alors lire : « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! »
Sur le même sujet
La belle, qui était victime il y a peu d’un accident en Corse, n’a alors pas hésité à répondre à cet internaute : « Pourquoi justement commenter cela à une femme ? On ne peut donc pas rire et si l’on voit un bout de fesse cela dénigre la femme intelligente que je suis ? Je ne peux donc pas être autre chose parce que je décide de m’amuser en maillot ? Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? Malheureusement le vrai problème est plutôt ce genre de préjugés selon lequel une femme respectable ne doit pas montrer son corps, ne pas faire ceci ou cela. Ce préjugé qu’une femme qui poste de jolies photo d’elles est superficielle et n’a rien dans le crâne. Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. »
Deva Cassel se défend face aux accusations de chirurgie esthétique
C’est sur les réseaux qu’un internaute a décidé de faire une remarque bien spéciale à la jeune fille. Selon cette personne, Deva Cassel aurait recours à la chirurgie esthétique, du haut de ses 16 ans.
Nous pouvions alors lire : « Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place. Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et cessez de vous conduire comme une adulte. Agissez comme une adolescente, car vous n’êtes qu’une adolescente. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mask Singer : on sait enfin pourquoi Inès Reg a été remplacée, tous les détails !
-
Victoria Mehault maman : on sait pourquoi elle ne veut pas élever son fils en France, on vous dit tout !
-
"Le médecin m'a dit…" : Jean-Pierre Foucault très franc sur son état de santé
-
Miss France 2025 : après son moment de solitude, Miss Corse révèle enfin pourquoi elle n'a pas su répondre à la question sur l’écologie
-
"Forcé de nettoyer" : un ancien employé fait des révélations très inquiétantes dans l’affaire P. Diddy
-
Nikola Lozina : sur le point de mettre fin à sa carrière en télé, il fait des confidences inattendues !
-
Procès Mazan : une célèbre présentatrice s'emporte après l'annonce du verdict, "ferme bien ta...!"
-
Simon Castaldi : séparé de Cassandra Jullia, il se confie pour la première fois !
-
Magali Berdah : en guerre avec Maeva Ghennam, elle s’en prend à elle en vidéo "les gens qui…" !
-
Inès Vandamme : en couple, elle dévoile une photo avec son nouveau chéri !
Ne semblant pas vouloir se laisser faire, la jeune fille n’a alors pas hésité à répliquer, et a remis cet internaute à sa place. Elle lui écrivait alors : « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes. »
À lire aussi, Iris Mittenaere : son chéri Diego annonce comment il la surnomme lorsqu’elle porte un pyjama particulier