1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : en pleurs après s’être déboité l’épaule durant son combat contre Benji

par Samantha Martins

Dernière modification

dylan-thiry-combat-benjamin-samat
Crédit photo : Dylan Thiry se déboîte l'épaule lors du combat de boxe contre Benjamin Samat.

Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont affrontés lors d’un combat de boxe ce 6 avril 2022. Si l’ex de Fidji Ruiz était très confiant, il a malheureusement perdu face à son adversaire. Qui plus est, il a terminé la soirée en pleurs, à cause de son épaule déboitée.

Dylan Thiry : il propose un combat de boxe aux influenceurs français

En février dernier, Dylan Thiry a lancé un appel à ses camarades de téléréalité. En effet, le jeune homme expliquait dans une story sur ses réseaux sociaux : « Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur. »

Contre toute attente, Benjamin Samat a été le seul candidat à répondre à la provocation de Dylan Thiry. « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino » avait-il lancé à l’intention du jeune homme.

Et, rapidement, cet appel au combat s’est transformé en guéguerre sur les réseaux sociaux. « Benji Samat tu es gentil, je t’aime bien, mais dans mon message il y avait écrit « à la hauteur » lançait Dylan. Et Benji de lui répondre : « Dylan Thiry ne t’inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche. »

Dylan Thiry et Benjamin Samat : un célèbre boxeur se moque d’eux

Malgré tout, Benji et Dylan sont allés au bout de leur projet. Quelques semaines après, les deux candidats de télé-réalité annonçaient leur combat sur les réseaux sociaux.

« Les amis, pour vous tenir un peu au courant pour le combat qui se prépare le 7 avril au Palais des Sports de Marseille, c’est toujours d’actualité les gars. Le Palais des Sports est booké, tout est OK. J’ai vu que Dylan avait reçu son matos chez lui, moi j’ai reçu chez ma mère à Marseille. Pour préparer le combat, je vais descendre en France pour m’entrainer avec l’un des meilleurs entraineurs français de boxe anglaise » partageait le mari de Maddy Burciaga en story.

Mais, avant leur véritable affrontement, Benjamin et Dylan ont été réunis sur le plateau de TPMP. Et alors qu’ils se trouvaient dans les coulisses, une violente bagarre a éclaté entre eux.

Une séquence qui a fait beaucoup rire un certain Tony Yoka. Le célèbre boxeur, Champion de l’Union européenne catégorie poids lourds, n’a pas hésité à se moquer d’eux. « Qui a vu les gars venir faire du shadow ban à TPMP ? Faut être courageux en vrai pour venir faire ça haha. (…) Je vous jure, c’est des vaillants de faire ça. »

Benjamin Samat : il remporte la victoire lors de son combat face à Dylan Thiry

Annoncé le 7 avril, le combat de boxe a finalement été avancé au 6 avril 2022. Autrement dit, les deux influenceurs se sont affrontés sur le ring ce mercredi en direct du Palais des Sports de Marseille.

Plusieurs personnalités sont venues assister à ce combat qui s’annonçait déjà mémorable. Au terme des trois rounds de deux minutes chacun, Benjamin Samat s’est largement imposé sur le ring. L’ancien candidat des Marseillais a asséné un sacré coup au visage de Dylan dès le premier round. L’ex de Fidji s’est même rapidement ble*sé à l’épaule, laquelle s’est déboîtée.

Sans grande surprise, c’est Benjamin Samat qui a été sacré grand champion de ce combat. Une victoire qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : « Dylan, il se fait envoyer d’une manière par benji » ; « Dylan sur il va aller faire un voyage humanitaire histoire de nous faire oublier sa défaite » ; « mdr amateur… c’est les risques quand on joue dans la cour des grands » ; « Ah ben il la ramènera peut-être moins maintenant le Dylan (pas sûr, mais bon). Félicitation à Benji !!! » Il faut dire que Dylan était particulièrement confiant ! On imagine que cette défaite, en public qui plus est, doit avoir un goût amer pour le candidat.

Dylan Thiry : ble*sé à l’épaule lors du combat, il est filmé en pleurs

Malgré tout, on ne pourra pas reprocher au jeune homme de ne pas avoir tout donné lors de ce combat. Comme nous vous le disions plus tôt, lors de cet affrontement, Benjamin Samat a ble*sé Dylan à l’épaule, laquelle s’est déboîtée.

À l’issue des trois rounds, celui qui serait sorti avec des hommes était plutôt mal en point. Dans les coulisses, il a été rejoint par un médecin présent pour soigner son épaule ble*sé. Filmé par l’un de ses amis, on peut apercevoir l’influenceur (pris en flagrant dél*t de mensonge lors d’un placement de produit) hurler et pleurer de douleur. 

« Dylan qui crie de douleur, après le combat, car il s’est déboité l’épaule », lisait-on sur Twitter. Comme d’habitude, chaque internaute y est allé de son petit commentaire : « là, il crie de nerf parce qu’il a perdu le combat, pas parce que son épaule est déboîtée et vous verrez, il va dire qu’il a perdu à cause de ça, ce menteur » ; « Combat tout bidon des deux côtés bref, c’est un bon combat pour les gens qui aiment la téléréalité et non les sports de combat ça, c’est sûr » ; « Oh le menteur mais vraiment je suis un pro de l’épaule déboîté ah poto tu ne lèves pas le bras quand tu as l’épaule déboîtée quelle pi*pe ce mec » ; « Donc soi-disant il c’est déboîter l’épaule après 15 secondes de combat mais ne réagit pas continue, à la fin, on le voit bien utilisé son bras pour enlacer Benji est là, il crie comme une fille ?? » Pour le moment, Dylan n’a pas encore réagi à sa défaite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur