Jazz clash Nabilla Vergara
Jazz et Nabilla adorent se tacler plus ou moins subtilement. Dernièrement, Nabilla avait clashé la JLC Family en révélant sur ses réseaux sociaux : » J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis pour que mon fils ne manque de rien. Après vous savez que moi je ne montre pas forcément les nanny parce que voilà, je respecte leur vie privée tout simplement. Ces femmes n’ont pas forcément envie d’être montrées et de devenir des personnages publiques donc après c’est une question de respect. Avant de filmer les gens je leur demande toujours s’ils sont d’accord et puis j’essaye aussi de les préserver un maximum. » Un tacle qui faisait directement référence à Jazz et ses nannies. Ni une, ni deux, la maman de Chelsea et Cayden avait répondu à sa rivale.
Cette fois-ci, c’est Jazz qui a lancé la première joute. En effet, la candidate a réagi à la récente story de Nabilla Vergara. Cette dernière annonçait qu’elle allait bientôt revenir en France pour un tout nouveau projet qui tournerait autour de sa famille. Ainsi, elle s’est appelée la Vergara Family. Un nom qui n’est pas sans rappeler la JLC Family.
Sur le même sujet
Il n’en fallait pas moins que Jazz le relève. « Les gens de notre milieu ils s’appelaient avec des prénoms, avec des blazes. Depuis que nous on a créé la JLC Family, donc ça fait 3 ans, tout le monde s’appelle ‘family’. Faut arrêter c’est un peu ridicule je trouve quand même. » Elle a terminé son propos en indiquant que ce qui la dérangeait finalement, c’est que ces même personnes qui les copient, passent leur temps à les juger paradoxalement.
Jazz s’en prend à Jessica Thivenin
C’est ensuite à Jessica Thivenn que Jazz s’en est prise. En guerre pour une histoire d’argent, elle ne rate aucune occasion pour la tacler. Suite à la story de la maman de Maylone qui faisait la promotion de son livre, la femme de Laurent – qui va bientôt adopter un enfant – a fait savoir qu’elle n’écrirait jamais de livre. Mieux encore, elle trouve que les candidats qui vendent l’histoire de leur vie abusent de leur communauté.
« Je ne compte pas du tout écrire un livre sur ma vie et vous faire payer pour connaître ma vie. Ce serait un peu du foutage de gu*ule, je ne comprends pas trop les gens qui font ça. Parce que tout simplement, en gros, c’est grâce à vous qu’on est connus. » Voilà qui ne devrait pas plaire à ses deux rivales…