Jesta ne perd plus de poids
En septembre dernier, soit deux mois après la naissance de son fils, Jesta se confiait sur sa perte de poids. La jeune maman affiche très souvent ses menus et elle n’a pas tellement l’air de se priver. Bien au contraire ! On peut juste constater que la nature l’a bien aidée. Mais être maman c’est aussi beaucoup de sport et il y a quelques semaines, la jeune maman déclarait : « J’ai perdu 14 kilos sans rien faire. Avec un bébé on ne s’arrête jamais ».
Mais cette fois, sur Snapchat, celle qui a recadré les internautes qui se sont moqués de son fils, a avoué ne plus mincir du tout ! Elle a alors expliqué : « Bon, en même temps, je ne fais pas grand-chose pour mincir. Mais il serait quand même temps de me bouger les fesses pour perdre les 8 kg qu’il me reste. J’en suis au même poids depuis un mois. Je mange trop, mais je crois que c’est l’allaitement. Je mange beaucoup et je mange hyper gras. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au cul. Mais j’ai trop la flemme, j’aime trop manger. »
Sur le même sujet
Jesta n’arrive pas à se débarrasser des derniers kilos de grossesse
Alors forcément, la jeune femme a du mal à faire face à ce nouveau corps. Mais son rôle de maman lui prend bien trop de temps ! « Mes sourcils ne sont pas faits, j’ai des poils de partout je n’ai pas le temps de m’épiler. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, je ne fais pas d’efforts pour mes kilos de grossesse, la rééducation du périnée, je ne fais qu’annuler mes séances, donc je ne reprendrais jamais le sport », a-t-elle confié.
Et de poursuivre : « Le pire, c’est que j’ai rendez-vous le 15 novembre pour faire le laser, c’est pour ça que je laisse pousser mes poils. Je vais faire la moustache, donc je laisse pousser et je ne vois que ça. » a-t-elle confié. Et oui, pas tellement facile d’être une jeune maman. Mais on sait que Benoit doit être un partenaire de choix pour l’aider !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?