Luna : toujours au plus mal
Depuis quelques semaines, Luna Skye vit une période extrêmement difficile. Et pour cause, alors qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique – plus précisément des injections aux f*esses – la jeune femme est vict*me d’une infection. En effet, elle a une septicémie dûe à une bactérie. Alors, la candidate s’est retrouvée aux urgences à l’hôpital. Au plus mal, c’est sa meilleure amie et colocataire à Los Angeles qui avait tout d’abord donné de ses nouvelles. « Donc ce qui s’est passé c’est qu’elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital et une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie, elle s’est réveillée en réanimation. Ça a été très très compliqué, c’est toujours très compliqué, là je n’ai pas encore trop trop de nouvelles sur son état de santé, mais en tout cas elle n’est pas encore stable, ils n’ont pas encore réussi à stabiliser son état », avait-elle notamment confié. Demandant par ailleurs à la communauté de Luna de faire des prières.
Par la suite, Luna avait elle-même pris la parole et s’était expliqué sur son état de santé. “Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus”, a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Puis, Luna a ajouté : “J’ai eu tellement de moments où je ne voulais plus être de ce monde. J’étais triste et focalisée sur des mauvaises choses. Je me plaignais mais j’étais faible pour des choses qui n’en valaient tellement pas la peine. J’étais ingrate parce que je ne me rendais pas compte à quel point la vie était un cadeau”. La candidate a également tenu à remercier ses abonnés pour l’inconditionnel soutien : « Quand ce sera fini, je vais profiter de chaque seconde que Dieu me laisse sur Terre”. Néanmoins, son calvaire est loin d’être terminé…
Luna : de retour en force ?
Si ce qu’elle est en train de vivre est une leçon de vie, Luna a décidé de ne pas se laisser abattre. Elle continue de se battre contre ce virus qui lui assombri son quotidien. Tout ce qu’elle veut, c’est aller mieux. Si elle a fait un dernier voyage à l’hôpital, maintenant c’est en France qu’elle va pouvoir continuer ses soins. Etre entourée de ses proches est une chose qui pourra contribuer à son rétablissement.
D’ailleurs, il semblerait que l’état de Luna s’améliore un petit peu plus chaque jour. Alors qu’elle ne pouvait pas rentrer en France à cause de son état instable, il semblerait que la jeune femme soit aujourd’hui sur le point d’aller mieux. Dans une story partagée sur ses réseaux sociaux, l’ex de Paga apparaît au plus mal, mais avec beaucoup d’espoir dans la voix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis restée 1 mois avec du placenta" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait des révélations sur la perte douloureuse de ses jumeaux
-
"Le mal colonise..." : Kylian Mbappé au plus mal, ces dernières révélations glaçantes sur le joueur !
-
Grégory Lemarchal malade à la Star Academy : "Il dormait dans une chambre médicalisée"
-
"J’ai trouvé l’amour" : Véronique, ex-prétendante de Charles (L'amour est dans le pré) annonce être en couple !
-
Marie-Anne Chazel se confie sur son célèbre rôle et ses ressentis
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Une demi-molle" : l’animatrice Karine Le Marchand dérape en pleine émission face à plusieurs streap-teaseurs
-
Mélanie Dedigama : en couple, vous ne devinerez jamais qui est son nouveau célèbre chéri, regardez !
Elle a déclaré : « En fait je ne me filme pas trop parce que ben je suis hyper fatiguée, et les anti-douleurs ça me stone à fond la caisse. Donc du coup c’est un peu compliqué de parler, et je reçois plein de questions pour que je vous raconte ce qui se passe. Sauf que pour l’instant je ne suis pas trop en état, qu’il y a beaucoup de choses, et que c’est hyper compliqué. Mais en tout cas je rentre en France bientôt. Donc je suis très contente, j’ai vraiment hyper hâte de rentrer et je sais que ben c’est là-bas que je me ferai soigner… ».
Une autre candidate vit la même chose
Mais ce n’est pas la seule à vivre ce calvaire. Une ancienne candidate de télé-réalité vit exactement le même enfer : il s’agit d’Emilie Amar. Depuis le mois d’août, sa santé se dégrade, lui faisant ainsi perdre beaucoup de poids.
« J’ai une grosses infection que j’ai contracté due à une bactérie qu’on soupçonne être un staphylocoque. C’est pour ça qu’elle résiste aux antibiotiques. Suite aux injections aux f*sses… On est quatre à être dans cet état, quatre à ne pas s’en sortir. (…) Les antibiotiques ça va un temps, je fais 45 kilos. (…) Horrible », a confié la jeune femme.
Avant de poursuivre : « Je suis suivie à l’hopital de Toulon. (…) Le traitement a endommagé mon foie et j’ai une hépatite médicamenteuse. On n’a pas de solutions car la bactérie se loge surement à l’intérieur du produit. Et le produit mettra au moins deux ans à se résorber ». Emilie Amar, dévastée, a conclu : « Les injections aux f*sses : à éviter vraiment. Ce n’est pas une bonne solution. (…) J’ai des troubles du comportement alimentaire et donc je fais yoyo avec mon poids. Cela m’a été proposé gratuitement et c’est pour ça que j’ai accepté… Mais je suis encore plus maigre qu’avant. Les hôpitaux sont complets et n’ont plus de place pour me recevoir ». Elle a expliqué qu’elle était suivie chaque semaine et qu’elle avait des couleurs chaque jour… On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Emilie ainsi que les autres vict*mes.
Regardez :