Michele Morrone et Susinna Simone : en couple ?
Sur son compte Instagram, Michele Morrone a posté un cliché qui a fait trembler la toile. Et pour cause, dessus il est très proche de l’acteur Simone Susinna. Ce dernier entoure même Michele Morrone de ses bras. En légende de ce post, la star de 365 DNI a écrit ces quelques mots : « I’m a liar ». Traduction : « Je suis un menteur ». Très vite, ses abonnées ont supposé qu’il était alors attiré par les hommes.
Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires fusent sous la publication de celui qui a rejoint le casting de Toy Boy : « On en a perdu un autre les filles », « Est-il gay ? », « Attends… Quoi ?? », « Mais tu es gay ? Depuis quand ? J’ai raté un épisode », « Je meurs s’il est gay… Plus aucun espoir pour moi », « Ne me dites pas qu’il est homo », « J’espère qu’ils sont frères !! », « Non non non noooon », « Quel gâchis pour nous les femmes », « C’est pas possible je ne peux pas accepter… Je le voulais ! ».
Sur le même sujet
Michele Morrone met les choses au clair
Voyant que cela a pris énormément d’ampleur, le beau brun a donc décidé de faire une mise au point sur son compte Instagram. « Ce matin, je me suis fait réveiller par mon équipe qui m’a dit : « Hey, il y a beaucoup d’articles qui disent que tu as fait ton coming out’, à cause de la photo que j’ai prise avec Simone. Il est devenu un très bon ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble. Les gars, c’était juste une photo. Rien de plus. Et au passage… Je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Mais nous parlons d’une photo normale. Je n’ai pas fait de coming out.«
Pour expliquer la légende, Michele Morrone – qui a été opéré d’urgence – a poursuivi : « Un acteur est en quelque sorte un menteur. C’est pour ça que j’ai écrit ça. Je suis navré pour la confusion. Comme je l’ai dit, je suis un grand supporter de la communauté LGBT. Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes voudraient faire leur coming out mais ne le font pas à cause de leurs familles. Vous savez, les gars, le bonheur n’a pas de prix. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?