Nathan a déserté les réseaux sociaux…
Nous découvrions l’année dernière Nathan dans la toute première saison d’Objectif Reste du Monde. Très vite, sa communauté s’est agrandie sur la toile. Mais il y a peu, le jeune homme a été accusé d’avoir passé un séjour en pris*n. Information qu’il a d’ailleurs lui même confirmée par la suite. Il y serait allé après le tournage des Princes et Princesses de l’Amour auquel il avait participé après ORDM.
« L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! », a expliqué le blogueur Varrueccos.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en pris*n et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en pris*n. Pour trafic de stup*fiants, il est sorti le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en pris*n en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amis les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »
Voir cette publication sur Instagram
Le candidat serait actuellement en pris*n
Mais très vite, Nathan n’a pas manqué de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il a alors tenu à se défendre, et surtout il n’a pas hésité à lancer un tacle à Julien Bert. « Quand c’est Julien Bert qui vous sourit avec son chien alors qu’il est accusé pour des choses sur lesquelles ils ferment les yeux parce que ça les arrange… Il y a des preuves, un bracelet et si et ça, mais il fait 60 émissions derrière, ça dérange pas. Mais quand c’est Nathan, un peu plus foncé, pris*n certes, personne n’a aucune vraie info. Des faits basés sur les paroles d’une blogueuse, vous êtes des magistrats, des juges etc. Vous me dégoutez. J’arrête la télé. », a-t-il déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Cette fois, les internautes se sont inquiétés car Nathan n’est plus actif sur ses réseaux sociaux. Alors, quand le blogueur Aqababe (dont les images de l’agression ont fuité) a lancé une session de questions/réponses, certains se sont empressés de lui demander s’il avait des informations au sujet du candidat.
S’il a d’abord affirmé ne rien savoir, il a ensuite mené son enquête. Selon les premiers éléments, Nathan serait retourné en pris*n. En revanche, il ne connait pas la raison. « Concernant Nathan UPDC, il serait en pris*n. J’enquête pour savoir la raison ! », a alors déclaré Aqababe sur ses réseaux sociaux. Attention toutefois cette information est à prendre avec des pincettes.