Des symptômes graves qui se sont installés durablement
Pour elle, c’est quelque chose qu’elle connaît malheureusement un peu trop bien… Ces symptômes liés au Covid-19 qui diffèrent de cas en cas mais qui peuvent faire beaucoup de mal. Et récemment, c’est Milla Jasmine qui a pris la parole après avoir été contaminée. « Je ne vous cache pas que depuis que j’ai eu mes résultats, je suis très très fatiguée. J’ai le nez bouché, j’ai plein de symptômes du covid. J’ai pas encore perdu le goût, mais j’ai plus faim. Je suis archi fatiguée, je peux dormir 12h/13h par jour », a-t-elle révélé sur sa story.
Malheureusement, elle n’est pas la seule dans ce cas. Alors qu’elle a célébré ses 30 ans en grandes pompes, l’autre ex candidate de Secret Story, Capucine Anav, a attrapé le Covid. Et elle s’est confiée sur sa story : « Je m’en souviendrais de mes 30 ans ! Je vois des commentaires, qui me disent ‘oh ça va tu n’es pas en réanimation’, oui je suis consciente qu’il y a pire que moi. Mais la première fois que je l’ai eu je vous en ai pas parlé. Là je le fais parce que vraiment il est violent celui-là. Je sais qu’il y a les vacances qui arrivent et faites gaffe, vraiment. Ca fait une semaine que je suis dans cet état, que je suis couchée. Que limite aller chercher une bouteille, on dirait que je décroche la lune.«
La candidate de Secret Story sort du silence
Mais pour Sabrina ce calvaire est similaire à ce qu’elle a vécu dès son plus jeune âge. En effet, elle a combattu la mucoviscidose et elle a survécu grâce à une greffe de poumons. Gravement atteinte par le Covid-19, elle a donné de ses nouvelles.« I’m back. Après 22 jours de bataille contre le #covid_19, 22 jours couchée 11 jours d’hôpital Jongler avec la fièvre, les poumons infectés, revivre ce que je ne vivais plus depuis 14 ans : l’oxygène, les séances de kiné, les aérosols, les perfusions, 20 jours à ne plus plus pouvoir manger et y laisser 6 kilos, à ne porter que des pulls en plein mois d’août, à ne plus réussir à passer la brosse dans mes cheveux. (…) À laisser mon fils seul à la maison en isolement, à lutter à l’hôpital et culpabiliser avec mon cœur de maman ! » a annoncé Sabrina en légende d’un post Instagram.
Mais elle est consciente qu’elle a eu de la chance contrairement à d’autres personnes, comme la tante de Sarah Fraisou, emportée par le virus… Et pour la jeune maman, c’est la vaccination qui l’a sauvée. « Je ne partirai pas dans le débat vacc/anti-vacc (mon fils n’est pas vacciné) mais en tant que immunodéprimée, je n’ose imaginer ce qu’aurait été mon état sans les vaccins. Il va me falloir quelques semaines encore pour récupérer, mais je n’ai plus peur ! Loès va bien même si il n’a pas retrouvé le goût ! » a conclu Sabrina.
À lire aussi : Opposé au vaccin, il perd la vie quelques jours après s’être réjoui d’avoir attrapé le Covid.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !