Léa gâtée par son amie Tiana
L’un des duos qui a le plus marqué cette saison de la Star Academy est sans doute celui formé par Léa et Tiana ! En effet, personne n’a pu passer à côté du lien fort qui unit les deux jeunes femmes. Même Yanis Marshall l’a souligné lorsqu’on lui a demandé qui était les plus grands retardataires du château lors d’une interview accordée à Bonbon : « La bande Tiana-Léa qui arrive toujours avec leurs claquettes 5-10 minutes après chaque cours »
D’ailleurs, Tiana en avait dit plus sur son amitié avec celle qui a été accusée d’avoir harcelé Anisha lors d’un live sur Tik Tok. Alors que Léa venait de quitter le château, elle a répondu à un internaute qui lui a demandé si elle l’avait déjà retrouvé. « Non je ne l’ai pas revue. C’est pour ça, je la vois demain. Léa, je la vois demain ! C’est trop fort la relation qu’on a Léa et moi. On ne peut plus se quitter trop longtemps, c’est incroyable. Parce que moi je n’ai pas de sœur en fait. J’ai pas de sœur, j’ai jamais eu de relation comme ça avec une fille. Du coup c’est trop bizarre, je la kiffe trop. »
Sur le même sujet
Une belle histoire d’amitié dans la Star Academy
Sur Instagram, les deux amies se sont retrouvées lors d’un live. Et après avoir dévoré un burger d’un fast-food qui leur a beaucoup manqué lors de leur séjour dans le château de la Star Academy -dont le propriétaire a fait une annonce étonnante- Léa s’est montrée dans un restaurant avec des proches. C’est alors que Tiana lui a fait un cadeau qui l’a laissée sans voix…
https://www.instagram.com/p/Cljy8MPr-FG/?hl=fr
Souvenez-vous, lorsqu’elle était encore dans la compétition, Léa avait fait campagne dans le château. En effet, elle avait tapissé le château d’affiches appelant le public à voter pour elle. D’ailleurs, elle avait même écrit « Votez Lea » sur le tableau de la salle de répétitions ! Mais contre toute attente, Tiana a réussi à se le procurer et à l’offrir à sa grande amie du château ! « Allo c’est énorme » a crié Léa complètement choquée ! Une scène émouvante qui a touché les internautes.