Un tatouage fin et délicat
Accro aux tatouages, Justin Bieber a décidé de couvrir son corps d’encre : il en a, à ce jour, près d’une soixantaine sur tout le corps. Cette fois, c’est le premier tatouage qu’il a sur son visage qui fait réagir la toile !
En effet, le mari d’Hailey Baldwin a su le garder secret depuis novembre, comme le rapporte Mirror. Mais le célèbre tatoueur Jon Boy a publié la première photo officielle de cette création ce mardi 1er janvier.
Le tatouage, très fin, est situé juste au-dessus de son sourcil droit. On peut y lire « grace ». Justin Bieber ne s’est pas exprimé sur le sens mais tout porte à croire qu’il est en lien avec sa foi. Car ce terme a aussi un sens religieux : il signifie « bénédicité » ou « grâce de dieu ».
Par ailleurs, il semblerait que ce soit le collègue de Jon Boy, Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, qui l’a tatoué, comme on peut le lire sur Page Six.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !