Thibault Garcia : l’histoire d’une réussite
Sur le même sujet
Alors que Shanna, son ex, et Thibault rentre de voyage aux États-Unis, ils décident de se lancer dans le business du blanchiment à domicile, en expansion en France. Il explique : « Aux États-Unis, c’est une méthode très courante. En rentrant d’un voyage à Miami, nous avons décidé de créer BBryance. »
Mais, bien sûr, ce n’est pas sans l’avis des professionnels qu’ils ouvrent leur entreprise en 2016. En effet, il offre des détails sur le produit : « Un gel sans risque puisqu’il contient moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Au-delà de cette quantité, la vente libre est interdite et doit passer par des cabinets dentaires. »
Une stratégie gagnante
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Florent Manaudou (DALS) : en couple avec sa partenaire Elsa Bois ? Sa compagne intervient en urgence !
-
"Comme vous l'avez remarqué..." : Michou et Elsa Bois annoncent leur rupture, les internautes sont sous le choc !
-
"On nous a arraché notre fille" : les parents de la jeune Louise sortent du silence dans une lettre déchirante...
-
Kendji Girac aux anges : ce nouveau projet particulièrement attendu avec une icône de la musique enflamme la Toile
-
Miss Teen USA : une ancienne lauréate meurt dans un terrible accident de voiture à seulement 18 ans !
-
Franck Gastambide : accusé de violences sexuelles, physiques et psychologique par six femmes, il rétablit la vérité !
-
"Il parlait à plusieurs filles" : Marwa Merazka réconciliée avec Vincent Queijo, de nouvelles révélations agitent la Toile !
-
"Je me rends le plus moche possible" : après les violentes critiques sur son apparence physique, Loana dévoile la triste raison derrière son look négligé !
-
"C'est un questionnement chaque année" : Jean-Marc Généreux se confie sur ce qui pourrait lui faire arrêter définitivement Danse avec les stars
-
"Je vis de mes aides pour personne handicapée" : Loana dévoile le montant de ses petits revenus loin de la télé-réalité
Mais, il ajoute : « Par la suite, nous avons contacté plusieurs influenceurs pour des partenariats. En échange d’une rémunération, ils testent les produits et en parlent sur leurs réseaux s’ils sont satisfaits. Leurs abonnés peuvent ainsi bénéficier de codes promo. » En effet, c’est tous les posts sponsorisés que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux de vos candidats préférés !
https://www.instagram.com/p/BXgGtGeFaI0/?taken-by=jessicaerrero_official
https://www.instagram.com/p/BXftr_lBrrw/?taken-by=kim.glow.off
https://www.instagram.com/p/BXJBwAfh5Qg/?taken-by=melanightt
https://www.instagram.com/p/BXX9ixPl7kk/?taken-by=manonmarsault
Alors, en un an, Bbryance devient un véritable succès. Avec pas moins d’une dizaine de salariés, c’est le leader du blanchiment dentaire sur les réseaux sociaux ! Le chéri de Jessica Thivenin rappelle : « Nous sommes l’un des leaders sur le marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’on se repose sur nos lauriers. » En effet, c’est pour cette raison que l’entreprise se renouvelle constamment avec de nouveaux goûts par exemple…
Il faut aussi noter que BBryance n’opère pas que sur l’hexagone ! Fort de son succès, la marque, « une production 100 % française », s’exporte dans pas moins de 34 pays. À l’étranger, la stratégie mise en place est la même. D’ailleurs, Shanna qui est désormais à Miami continuerait de démarcher les influenceurs sur place !
Quel futur pour l’entreprise ?
Si, à l’heure actuelle, l’objectif est surtout d’accroître et de certifier la notoriété de l’entreprise sur le territoire, il risque d’y avoir du nouveau bientôt ! En effet, des dentistes de la région auraient contacté les deux collaborateurs pour vendre leurs produits en cabinet !
Un bel avenir en perspective, donc, pour BBryance et ses créateurs ! Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?