1. Accueil
  2. Actualités

4 mariages pour une lune de miel : mort de l’ex candidate Sandrine, 30 ans, son mari se confie

par Samantha Martins

Dernière modification

4-mariages-pour-lune-miel-mort-candidate-sandrine-mari-confie
Crédit photo : mort-candidate-sandrine-4-mariages-lune-miel

4 mariages pour une lune de miel : rongée par le cancer depuis 2 ans, Sandrine a rendu son dernier souffle ce lundi 16 mars 2020. Son mari David, très ému, se confie.

Sandrine souffrait d’un cancer depuis 2 ans déjà

Sandrine et son mari David avaient participé à l’émission 4 mariages pour une lune de miel. Vivement critiquée par les internautes, l’époux de la jeune femme avait révélé au magazine Femme Actuelle qu’elle souffrait d’un cancer. « Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois… On ne sait pas. Excusez-moi si je suis ému. »

D’autant que si la candidate est passée pour une peste, David assure que c’est la production qui pousse les mariées à être très critiques. « Vous savez, toutes les candidates sont poussées à la critique. (…) On lui a demandé de critiquer, car si tout le monde dit que tout est super, ce n’est pas vendeur. On sait tous que, dans ce genre d’émission, il faut toujours une peste. » D’ailleurs, après la règle contre les rageuses, une nouvelle règle a été mise en place depuis décembre.

Mais c’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que le jeune mari a révélé que sa femme était décédée des suites de son cancer lundi 16 mars 2020…

Sandrine, 30 ans, est décédée lundi 16 mars dans les bras de son mari

Originaire de Saint-Georges-sur-Meuse, Sandrine, seulement âgée de 30 ans, a rendu son dernier souffle lundi 16 mars. Depuis quelques temps, son état avait gravement empiré. « Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4. »

Ému, David s’est confié sur la mort de sa femme au journal La Meuse. « Cela fait deux ans et demi qu’elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l’a malheureusement emportée beaucoup trop tôt« . Admiratif, il poursuit : « Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s’est jamais plainte et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C’est une personne qui doit inspirer le respect, mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu’il ne faut rien lâcher. »

Sandrine avait fait le choix de partir auprès de sa famille, chez elle. C’est donc dans les bras de son mari qu’elle est décédée. « Elle est partie dans mes bras lundi à 21h. Elle ne souffre plus. » Désormais seul avec ses enfants, David a précisé avec émotion : « je lui ai dit que je prendrai soin de nos enfants jusqu’à mon dernier souffle. je ferai d’eux des personnes dont elle pourra être fière. » Toutes nos condoléances à la famille de Sandrine.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn