1. Accueil
  2. Actualités

‘À bout de nerfs’ : un directeur d’école craque face à une élève qui baille, il l’humilie

par Louisa Haddad

Dernière modification

'À bout de nerfs' : un directeur d'école craque face à une élève qui baille, il l'humilie
Crédit photo : 'À bout de nerfs' : un directeur d'école craque face à une élève qui baille, il l'humilie

Menton : un directeur d’école n’aurait pas hésité à humilier une jeune élève de 5ème après que celle-ci ait baillé. On vous dit tout !

Le directeur d’école craque face à une élève…

C’est une affaire qui a pris énormément d’ampleur dans la ville de menton. Et pour cause, à l’institut privé d’enseignement catholique de la Villa Blanche, une élève aurait été humiliée. La personne qui l’a humiliée ne serait autre que le directeur de l’établissement… De quoi mettre en colère de nombreux parents !

Plusieurs médias locaux, dont Nice Matin, se sont emparés de l’affaire. Selon nos confrères, cette jeune jeune fille serait élève dans une classe de 5e. Selon les différents témoignages, le directeur de l’établissement n’aurait pas hésité à s’en prendre à elle parce qu’elle aurait tout simplement… bailler. Ce dernier aurait obligé l’élève à sortir de la classe… à quatre pattes !

Il humilie la jeune fille devant ses camarades

Un parent d’élève – qui a préféré garder son anonymat – a accepté d’en dire plus dans les colonnes de Nice Matin. « C’était lors d’une réunion, le directeur s’adressait aux élèves ce jour-là, et il y avait du chahut. Monsieur Rebaudo avait déjà fait sortir deux élèves dans le couloir car ils s’agitaient. Et là, une jeune fille au fond de la classe s’est mise à bailler ostensiblement. »

La source a ajouté : « Le directeur lui a dit que ça ne se faisait pas, et la jeune fille s’est levée, est venue jusque sous son nez, et a refait un bâillement… Monsieur Rebaudo a alors pété les plombs, lui a demandé de se mettre à genoux et de quitter la salle. Elle n’a évidemment pas quitté la salle à genoux, elle a fini par se relever… ».

C’est la version donnée par d’autres témoins de la scène : la fille n’aurait pas quitter le collège à quatre pattes. En effet, elle se serait finalement relevée rapidement. Mais les parents de l’élève n’ont pas du tout apprécié cette sentence et l’ont fait savoir à l’institut privé d’enseignement catholique de la Villa Blanche. Le directeur leur a présenté ses excuses avant d’être mis en congés maladie. De son côté, l’élève ne viendrait plus en cours depuis plusieurs semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Par ailleurs, nous vous disions qu’un père a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir mais aussi qu’une petite fille sourde est décédé à l’école après une altercation avec un camarade. Et nous vous parlions des causes de la m*rt de Justine qui se précisent.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?