Le petit garçon a quitté l’hôpital
Le 10 février dernier, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois ble.ssés graves – un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans. Cette dernière a perdu son bébé après la collis.ion.
Elle a dû subir une césarienne d’urgence au moment de sa prise en charge. Le bébé est né « viable et vivant ». Et ce, avant de mou.rir une demi-heure plus tard. Une circonstance aggravante pour l’humoriste. La justice l’a mis en examen pour « ho.micide et blessure.s involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfi.ants en état de récidive légale ».
Sur le même sujet
Le conducteur, lui, est au plus mal depuis ce jour. « Il est toujours fracturé, brisé, broyé dans tout son corps« , confiait maître Mourad Battikh, l’avocat des victimes, le 26 février dernier à l’antenne de BFMTV. S’il est toutefois sorti du coma artificiel dans lequel les médecins l’ont plongé depuis l’accident, l’homme de 40 ans ne « peut toujours pas bouger, parler, communiquer« .
Comment se porte le petit garçon ?
Les nouvelles ne sont pas non plus rassurantes pour le petit garçon. Son oncle déclarait dans Sept à Huit : « Actuellement, les médecins le soignent. Ils ont juste dit qu’il y avait deux taches sur le cerveau. On m’a dit qu’il fallait attendre pour savoir quelles seraient les séquelles. On lui a parlé un peu, il répondait, il bougeait sa main, ses pieds ».
Nos confrères de Paris Match ont déclaré ce jeudi 9 mars : « Si ses jours ne sont plus comptés, il n’a toujours pas dit un mot depuis le drame« . Me Mourad Battikh (qui a osé une blague en interview) avait rapporté qu’il garderait des séquelles à vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
Pris en charge à l’hôpital Necker à Paris, le garçon de 6 ans est sorti du coma le 16 février dernier. Il a aujourd’hui des difficultés à s’alimenter, boire et parler du fait de ses bless.ures. « Il a une sonde pour se nourrir. Et il est dans un état très très compliqué encore aujourd’hui« , confirmait l’avocat. C’est le premier qui a pu quitter le lieu hospitalier. En effet, il est rentré chez lui le 27 février dernier. Et selon l’AFP, leur avocat a annoncé qu’ils étaient « tous sortis de l’hôpital » ce vendredi 10 mars.