Le conducteur du véhicule est toujours à l’hôpital
Déjà mis en examen pour le grave accident de la route qu’il a causé sous l’emprise de stupéfi.ants en Seine-et-Marne, Pierre Palmade assigné dans le service d’addictologie d’un hôpital sous bracelet électronique, est désormais visé par une autre enquête, pour détention d’images à caractère pédopornographique.
C’est une ancienne connaissance de l’humoriste qui aurait appelé la poli.ce. La raison ? Il aurait affirmé que l’humoriste posséderait ces images. Mais aussi qu’il aurait des penchants pédo.philes. Après ce signalement – qui a été pris au sérieux – le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire en urgence pour « détention d’images à caractère pédop.ornographique ».
Sur le même sujet
C’est la Brigade de protection des mineurs qui va mener l’enquête. De plus, samedi 19 février, un autre homme a contacté la poli.ce pour indiquer qu’il existait des documents audio et vidéos prouvant que Pierre Palmade posséderait et consulterait des fichiers pédopo.rnographiques. Les enquêteurs l’ont alors interrogé à ce sujet.
Son frère prend la parole
Dans l’accident qu’il a causé, trois personnes ont été grièvement bles.sées : un homme, son fils et la belle-soeur du premier, enceinte mais qui a perdu son bébé suite au choc. Comme l’a révélé BFMTV mardi 21 février 2023, cette dernière est désormais sortie de l’hôpital. Dans le même temps, le conducteur de la voiture percutée par l’humoriste de 54 ans est toujours hospitalisé, ainsi que son fils de 6 ans. Ce père d’une quarantaine d’années souffre de multiples traumatismes, notamment des fractures, qui ont rendu nécessaires plusieurs opérations.
Ergin, son frère a accordé une interview à RTL. « Je n’ai plus de force« , confie-t-il avant d’ajouter : « Il ne bouge plus, je ne le reconnais même plus sous tous ses pansements. Mon frère était souriant, plein d’énergie, mais après les sept opérations déjà subies, dans quel état je peux espérer le retrouver ? Les médecins me disent qu’il y a toujours un risque qu’il me.urt à l’hôpital, donc dès qu’ils viennent me parler, je tremble, je ne peux plus vivre avec cette peur« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
Il souhaite surtout que justice soit faite : « La vraie pris.on, c’est derrière des barreaux. Pierre Palmade a tu.é un enfant et peut-être mon frère. J’aimerais juste qu’on entende ma souffrance« . Chaque jour il se rend au chevet de son fère.
Voir cette publication sur Instagram