1. Accueil
  2. Actualités

Accident de Pierre Palmade : l’humoriste va devoir subir une opération

par Louisa Haddad

Dernière modification

Accident de Pierre Palmade : l'humoriste va devoir subir une opération
Crédit photo : © ABACA/Domine Jerome / ALAIN JULIEN AFP

Accident de Pierre Palmade : l’humoriste français va être opéré incessamment sous peu à l’hôpital du Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine. On vous dit tout.

Pierre Palmade va subir une opération

L’accident de Pierre Palmade il y a quelques semaines a créé un tollé sur la Toile. Très choqués par le comportement de l’humoriste, des centaines d’internautes n’ont pas manqué de le lyncher.

Pour rappel, l’acteur a causé un grave accident qui aurait provoqué le dé.cès d’un bébé à naître et a envoyé 3 personnes à l’hôpital dont un jeune enfant de 6 ans. Durant son audition, Pierre Palmade n’avait d’ailleurs pas nié le fait d’avoir consommé des stu.péfiants. Il a affirmé : « J’ai été inconscient de prendre la voiture sous stu.péfiants. Je suis dangereux à cause de la dro.gue, je suis un chic type, je suis quelqu’un de bien. (…) Il faut que mon rapport avec la dro.gue soit résolu, que la dro.gue soit bannie de ma vie. » En ajoutant qu’il : « sortait de trois jours de consommation de stu.péfiants sans dormir. »

L’humoriste aura un nouveau traitement

Suite à son AVC, le 26 février dernier, l’état de santé du comédien de 54 ans est toujours préoccupant. Cet accident cardiovasculaire avait eu lieu aux alentours de 18h30, ce qui avait conduit Pierre Palmade à être transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Depuis, il est en convalescence là-bas, mais sa chambre est placée sous surveillance policière.

Ce dimanche 5 mars, BFMTV a dévoilé qu’il avait été déplacé d’hôpital. Désormais, il séjourne à l’hôpital Marie-Lannelongue, au Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine. Pierre Palmade devrait y subir une lourde intervention chirurgicale auquel s’ajouterait un traitement de 48 heures.

Si on ne connait pas la nature de cette opération, un neurologue a donné plus d’explications sur le plateau de BFMTV.  “Le plus vraisemblable, compte tenu du délai après son AVC, c’est une chirurgie de l’artère carotide, a indiqué Pierre Amarenco auprès de nos confrères. Les prochains jours seront alors déterminants pour en savoir plus sur l’état de santé de Pierre Palmade. Par ailleurs, selon nos confrères du Parisien, la juge d’instruction chargée du volet « accident » de l’affaire Palmade a pris la décision de lever la mesure de détention provisoire qui le visait. Alors qu’il est encore hospitalisé, la décision a été prise pour raison médicale, indiquent nos confrères.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BFMTV (@bfmtv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur