Le cauchemar d’un adolescent
Sur le même sujet
On vous partageait une affaire des plus terribles dans laquelle la justice condamnait une mère de 20 ans à 6 ans de prison après avoir pratiqué le sexe oral avec son bébé de 5 mois…
Mais, aux États-Unis, les histoires aussi atroces sont nombreuses… Après la nouvelle maison de l’horreur qui y a été découverte, on découvre qu’un adolescent de 15 ans a été retrouvé en état de malnutrition sévère dans l’État américain d’Oklahoma.
Sa famille aurait enfermé le jeune garçon depuis deux ans dans une grange détachée de leur demeure. Et, il ne pesait plus que 36 kilos… Suite à cette découverte, la police a arrêté les quatre membres de sa famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Au moment où les médecins le retrouvent, l’adolescent avait une blessure ouverte à la tête, infectée par des asticots. Le père aurait soigné la blessure avec de la colle. Mais, ce n’est pas tout ! Car, les médecins ont aussi retrouvé plusieurs fractures et blessures. Ces dernières causées par des balles de fusil de chasse sur son corps…
Âgé de 34 ans, le père de famille est inculpé pour maltraitance envers un enfant et négligences. Les autorités poursuivent sa compagne, Amy Jones (46 ans), pour sévices physiques à l’enfant mineur et négligences, tout comme leurs deux enfants (20 et 24 ans) !
On souhaite beaucoup de courage au jeune homme…