Le cauchemar d’un adolescent
Sur le même sujet
On vous partageait une affaire des plus terribles dans laquelle la justice condamnait une mère de 20 ans à 6 ans de prison après avoir pratiqué le sexe oral avec son bébé de 5 mois…
Mais, aux États-Unis, les histoires aussi atroces sont nombreuses… Après la nouvelle maison de l’horreur qui y a été découverte, on découvre qu’un adolescent de 15 ans a été retrouvé en état de malnutrition sévère dans l’État américain d’Oklahoma.
Sa famille aurait enfermé le jeune garçon depuis deux ans dans une grange détachée de leur demeure. Et, il ne pesait plus que 36 kilos… Suite à cette découverte, la police a arrêté les quatre membres de sa famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Au moment où les médecins le retrouvent, l’adolescent avait une blessure ouverte à la tête, infectée par des asticots. Le père aurait soigné la blessure avec de la colle. Mais, ce n’est pas tout ! Car, les médecins ont aussi retrouvé plusieurs fractures et blessures. Ces dernières causées par des balles de fusil de chasse sur son corps…
Âgé de 34 ans, le père de famille est inculpé pour maltraitance envers un enfant et négligences. Les autorités poursuivent sa compagne, Amy Jones (46 ans), pour sévices physiques à l’enfant mineur et négligences, tout comme leurs deux enfants (20 et 24 ans) !
On souhaite beaucoup de courage au jeune homme…