Adrien Laurent défend son AD show qui cartonne
C’est durant une interview accordée à Sam Zirah que Adrien Laurent a pris la parole pour défendre son show sur Instagram. Il s’agit de lives avec des jeunes femmes, comme Ruby Nikara, où il organise des concours de twerks qui sont jugés trop dénudés et trop sexy.
À lire aussi, « J’espère qu’il la rendra la plus heureuse possible », l’ex d’Elsa, Adrien Laurent, est content pour ses fiançailles
Adrien disait à ce propos : « Le AD Show ne provient d’aucun scénario. Je me justifie sans cesse là-dessus sur les réseaux sociaux. Ce que les gens me reprochent, ce n’est pas le concept mais mes grognements ! Mais c’est ce qui rend le show attractif. Beaucoup me disent que je les fais exploser de rire avec mon truc ! Le grognement ? Je n’ai pas besoin d’une fille qui twerke, je peux avoir une fille dans mon lit quand je veux ! Donc faut arrêter de penser que je bave devant mon écran, c’est du second degré, pas un manque de respect »
Il rajoutait ensuite : « On ne voit aucune partie génitale ! Il y a des règles : je ne veux en aucun cas de la nudité ou des trucs bizarres… »
À lire aussi, Adrien Laurent (LaVilla5) : les vraies raisons de son départ du programme
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Adrien Laurent s’explique par rapport à la polémique sur Ruby Nikara
Sam Zirah n’a ensuite pas hésité à questionner le jeune homme sur ses lives avec Ruby Nikara. Ce dernier a alors avoué ne pas être sûr avec Ruby, mais qu’en tout cas de son côté, il ne souhaitait pas avoir de la nudité dans lives.
Il disait alors : « Ruby, je ne sais pas jusqu’où elle peut aller, si elle est capable de se mettre à poil. Mais moi, je ne veux pas ! J’ai peur, mais je suis un petit coquin donc je continue de faire des lives avec elle. »
Mais Adrien confie aussi que ces lives sur Instagram lui causent aussi beaucoup de problèmes sur les réseaux. Et plus spécialement Twitter où il se fait beaucoup critiquer par les femmes. « Je me fais exploser la g*eule sur Twitter, j’ai l’impression d’être un meurtrier ! Mais ces filles dénudées s’assument et elles sont majeures. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ils adorent le s*xe« , disait-il à ce propos.
Avant d’ajouter : « Je ne vais pas arrêter un show qui cartonne ! Instagram, c’est mon gagne-pain. Le but est d’amener un maximum d’audience. C’est tombé tout cru, je serais bête de ne pas en profiter ! J’ai même engagé un directeur de casting et un directeur logistique pour faire des flyers. J’organise également une énorme soirée AD Night Show à Cannes pour cet été ! »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Adrien Laurent (LVDCB5) : il revient sur sa violente altercation avec Toto