Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais avoue
Sur le même sujet
On vous le disait, ce mercredi 14 février, le principal suspect réclamait un nouvel entretien devant les magistrats. On apprenait alors qu’il avait souhaité retrouver le corps de la fillette. Et, il aurait ainsi amené les autorités compétentes sur le lieu où se trouverait le corps.
Mais, cela vient de tomber. Selon nos confrères de BFMTV, après des mois de déni, Nordahl Lelandais a reconnu être à l’origine de la mort de la petite fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
Selon RTL, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué « par accident » Maëlys à proximité de son domicile, puis avoir caché le corps. L’homme est ensuite retourné à la fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin.
On apprend ainsi que « c’est seulement après qu’il est retourné chercher le corps pour l’enterrer dans un second endroit. »
Maintenant il faut attendre le procès verbal de l’homme qui a avoué être à l’origine de la mort de la petite Maëlys pour en savoir plus…