1. Accueil
  2. Actualités

Affaire Pierre Palmade : le petit garçon percuté par l’humoriste dans un état préoccupant

par Omar Benadada

Affaire Pierre Palmade : le petit garçon percuté par l'humoriste dans un état préoccupant
Crédit photo : Pierre Palmade à gauche, et le petit Devrim à droite. ©Matthieu de Martignac/LP ©BFMTV

Le destin de Devrim, âgé de six ans, et de son père Yuksel, a basculé à jamais lorsqu’ils sont entrés en collision avec la voiture de Pierre Palmade le 10 Février. Avec des cicatrices indélébiles au visage, l’état du petit garçon laisse à désirer…

Alors qu’ils raccompagnent leur tante Mila après les festivités du 40e anniversaire de Yuksel, leur vie se voit bouleversée lorsque la voiture de Pierre Palmade et de ses deux amis, sous l’influence de stupéfiants, sort de sa voix et les percute. Malheureusement, ni Yuksel ni aucun de ses passagers ne s’en sort indemne. Mila, qui était enceinte, perd sa petite fille, Yuksel est gravement blessé et le petit Devrim est visiblement traumatisé à vie.

D’aucuns penseraient naturellement qu’après un tel incident, l’humoriste se ferait discret et éviterait de se faire remarquer. Pourtant la blogueuse @shayaratv a partagé sur son compte Instagram des photos, prises le 24 Juin 2023, en exclusivité de Pierre Palmade en boîte de nuit ! Simon Castaldi, comme beaucoup d’internautes, s’est donc indigné du fait qu’il puisse profiter de sa vie comme il l’entend après l’accident dont il a été responsable. Par ailleurs, le père de Devrim est récemment sorti de l’hôpital et s’est exprimé publiquement.

L’interview de Yuksel

Dans une interview accordée à nos confrères de BFMTV peu après sa sortie de l’hôpital, Yuksel partage sa perspective et la manière avec laquelle il a vécu le tragique accident. Ne pouvant pas bouger et se demandant pourquoi il est là où il est, il confie avoir été très confus au réveil avec tous les bandages qu’il avait sur le corps. Il confie également avoir fait du désamiantage avant l’accident, expliquant que c’est un métier difficile comme tous ceux du bâtiment et qu’il ne pourrait plus l’exercer étant donné les séquelles physiques dont il est victime.

Quant à sa belle-sœur Mila qui était sur le siège passager au moment du drame, elle a perdu l’enfant dont elle était enceinte le jour de l’accident. Yuksel révèle qu’elle est très triste lorsqu’elle regarde des enfants, malgré ses efforts de dissimulation et d’intériorisation.  » Psychologiquement, elle ne va pas bien  » ajoute-t-il. Une réaction on ne peut plus naturelle venant de la jeune femme qui devait accoucher le 14 Mai dernier.

L’état du petit Devrim

La vie de Devrim a également été bouleversée, son visage portant les cicatrices de cet accident traumatisant. Son père a confié à BFMTV l’état dans lequel se trouve désormais son fils. Il confie que Devrim n’est plus le même. S’il était bavard et hyperactif avant, maintenant le petit garçon ne veut plus rien faire. Il a peur constamment et son retour à l’école ne présage rien de bien. Devrim ne participerait plus en classe et ne parlerait plus avec ses camarades.

Le père et le fils sont tous deux affectés par les séquelles psychologiques de l’accident. Yuksel a confié que Devrim refuse d’évoquer cette triste journée, se retirant dans sa chambre dès que le sujet est abordé. Cette situation attriste profondément son père qui avoue n’avoir jamais osé en reparler avec son fils. La famille, marquée à vie, ne n’arrive pas à tourner la page. Toutefois, le père de famille semble bien déterminé à se relever pour ses proches, et attend de pied ferme que justice soit faite.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur