Paul Pogba porte plainte contre son grand frère Mathias
Cela fait déjà plusieurs jours que le scandale a éclaté dans la famille Pogba. Le célèbre joueur de football français mène une g*erre sans merci à son frère Mathias qui a fait des révélations CHOC sur ce dernier. Dans une vidéo postée sur TikTok le 30 août, le frère du footballeur a dévoilé une vidéo où il déclare : « Ainsi, même si vous ne le croyez pas, je me bats pour ma vie et celle de ma famille. […] Cela à cause de mon frère qui, à cause de l’argent et de la célébrité, a perdu la notion de réalité depuis longtemps. […] Car ces pratiques exigent que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels, avec une volonté de nuire. »
Il s’est d’ailleurs exprimé aussi sur Twitter où il a partagé un message accusant son frère de toutes sortes de pratiques : « J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins! »
Sur le même sujet
Très vite, Paul Pogba et son agente la brésilienne Rafaela Pimenta ont pris la parole et ont annoncé avoir porté plainte contre Mathias pour « menaces » et « tentative d’extorsion en bande organisée » contre son frère. Ce qui n’a pas empêché ce dernier de faire plus de révélations, et notamment au sujet de Kylian M’bappé. Il accuse à ce propos son frère d’avoir fait appel à un marabout afin de jeter des sorts au jeune footballeur. « Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! » Écrit-il sur Twitter.
Kylian M’bappé réagit aux révélations sur Paul Pogba
Cependant, Pogba s’est défendu de ces accusations en affirmant aux policiers avoir bien eu recours aux services d’un marabout, mais pour se protéger lui-même et non pour jeter des sorts à son ami. Mais alors qu’il avait gardé le silence, Kylian M’bappé (que l’on pensait être en couple avec une candidate de télé-réalité) s’est exprimé il y a peu au sujet de tout ce scandale durant la conférence de presse à la veille du match PSG-Juventus Turin. Et la décision de Kylian est sans équivoque, il a choisi de faire confiance à son coéquipier. « Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, c’est sa parole contre celle de son frère. » Déclare-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition qui arrive et je pense qu’il est déjà dans certains problèmes… Je ne pense pas que ce soit le moment d’en rajouter pour lui. On va voir comment ça se passe.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Louane : comment sa fille Esmée a mis en danger le secret autour de sa chanson pour l'Eurovision
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Marwa Merazka : elle prend une décision inattendue contre le blogueur Aqababe !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
💬 « Je préfère faire confiance à la parole d'un coéquipier », Kylian Mbappé revient sur l'affaire Pogba
Suivez la conférence de presse en direct > https://t.co/3lPHWoekOf#PSGJUV pic.twitter.com/2yyjSPGVdP
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 5, 2022