Un nouveau témoignage accablant
Christian Quesada était connu comme le plus grand « maître de midi ». L’homme qui a remporté la somme de 800 000 € grâce à l’émission Les 12 coups de midi, a choqué la France entière. Condamné à plusieurs reprises auparavant, le 27 mai dernier, il a été arrêté pour détention d’images pédopornographiques. Bien qu’il ait reconnu ses torts, les témoignages des victimes présumées s’accumulent et continue d’accabler Christian Quesada.
À lire aussi : Christian Quesada : la solution envisagée par la prod des 12 Coups de midi pour éviter une nouvelle affaire !
Sur le même sujet
Cyril Hanouna a reçu récemment sur le plateau de TPMP une jeune fille, victime présumée de Christian Quesada. Âgée de 17 ans, Aurore raconte qu’il l’a contactée après un tweet qu’elle avait posté à son sujet. L’homme en a profité pour entamer la conversation et la suivre sur ses réseaux.
Malheureusement, la conversation dérape rapidement et il tente d’obtenir des photos dénudées de la jeune femme. « Il a voulu qu’on joue à action ou vérité par messages. Il voulait que je lui envoie des photos de mes pieds, de mon nombril… Moi, j’ai refusé ! Mais c’était comme ça qu’il essayait d’avoir ce qu’il voulait. Il jouait sur le fait que je n’avais pas vraiment confiance en moi ». Suite à ces révélations, Aurore a déclaré que plusieurs jeunes filles l’avaient contacté pour témoigner elles aussi de ses dérives. « Plusieurs filles m’ont contactée depuis et m’ont dit qu’il leur était arrivé la même chose, avec les mêmes méthodes. Il dit qu’il s’est fait mal au sexe en glissant sur une plaque de verglas et il envoie une photo ».
Un scénario bien rodé. Plus tôt dans la semaine, Emeline, ancienne concurrente de Christian Quesada, livrait un témoignage très similaire…