Afida Turner se lance dans la course à la présidence
Il faut croire que la belle ne cesse de faire parler d’elle, et si elle est souvent au centre de nombreux scandales, elle souhaite maintenant diriger le pays et se lancer dans une course à la présidence face à Emmanuel Macron. Et si certains de ses fans sont enchantés de cette nouvelle, beaucoup d’autres sont au contraire étonnés. Et ils n’hésitent pas à se confier sur la toile. Afida est bien décidée à prendre le taureau par les cornes. C’est sur son compte Twitter que la star a décidé d’annoncer à la France son envie de se présenter aux élections présidentielles face à Emmanuel Macron. Nous pouvions alors lire sur son compte le message suivant : « Dear fans, dear Français. Je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette violence policière. »
La belle vise le problème des gilets jaunes, dont elle est une fervente défenderesse, mais aussi les violences policières, qu’elle pense être de taille à régler. Il faut croire que ce sujet fait rage en France, mais aussi dans le monde. Rappelez-vous Camélia Jordana se faisait aussi lyncher par Cyril Hanouna pour ses propos sur la police.
Sur le même sujet
Une annonce qui divise les internautes
Après cette annonce, Afida Turner a vu défiler énormément de commentaires sur la toile concernant sa décision. Et il faut croire que la grande blonde a su trouver des fans qui l’encouragent dans sa démarche. Nous pouvons lire parmi les commentaires : « MUCH LOVE QUEEN AFIDA ! Comme moi, tu es une Ch’ti. Tu as donc un grand cœur ! Je suis sûre que tu peux être the BEST présidente de la France ! Je t’embrasse et je suis avec toi. AFIDA A L’ELYSEE ! »
Mais si certains adorent, d’autres, au contraire, ne comprennent pas cette décision et ont décidé de le faire savoir sur Twitter : « Jean Marie Bigard, Cyril Hanouna et Afida Turner aux élections présidentielles de 2020, Macron se frotte les mains en pleurant de rire dans son bureau là, ses adversaires sont les 3 plus gros beaufs du territoire », « J’avoue que lorsque j’ai voulu devenir journaliste politique, à la base, c’était pas pour commenter la candidature de Bigard, Hanouna ou Afida Turner à la présidentielle. »
Ou encore :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : séparée de Jordan, Julie Bertin n’hésite pas à le tacler !
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
Quand Afida Turner lancera sa campagne pour aller récolter les 500 signatures :
— Brice Lacourieux (@blacourieux) May 31, 2020
"Et ça c'était en 2022, on a voté Jean-Marie Bigard au second tour pour faire barrage à Afida Turner." pic.twitter.com/t3ON5gtGrO
— Pingoo (@Pingoopathe) May 31, 2020
Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?
À lire aussi, Slimane : il prend la défense de Camélia Jordana après ses propos polémique concernant la police