Koh-Lanta : du nouveau dans l’affaire d’agression sexuelle
Sur le même sujet
C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre ! Denis Brogniart était ainsi revenu sur les lourdes accusations qui pesaient sur un des candidats de l’émission en cours de tournage. Assez déçu de ne pouvoir présenter son programme aux téléspectateurs, il avait cependant tenu à les rassurer. Et, il avait eu à cœur d’annoncer une bonne nouvelle face à la polémique.
On vous le disait, Eddy Guyot, mis en cause, avait nié les accusations. À l’époque, il expliquait : « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle était plus loin. Quand les cameramen sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement. »
Seulement, voilà… On n’avait, depuis, pas eu la version de la jeune femme. Et, c’est Gilles Verdez qui a réussi à recueillir les propos de Candide. Ainsi, ce 11 juin, il révélait l’avoir contactée par téléphone.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
Et, il racontait alors : « Elle maintient radicalement et fermement sa version. Il y a bien eu selon elle agression sexuelle et elle dit : ‘Je veux que justice soit faite, que l’on respecte ma dignité. J’espère qu’il y aura un procès et que cette affaire ira au bout' »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, il a également révélé que la principale intéressée avait été hospitalisée. Et, depuis, elle a trouvé refuge en Afrique.
On espère que la vérité éclatera bientôt au grand jour…