Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre les mesures du gouvernement
Alexandra Lamy n’est pas la première célébrité à faire usage de sa notoriété afin de pousser un coup de gueule. Comme Leila Bekhti qui poussait un coup de gueule après la manifestation contre le racisme, ou encore Yannick Noah qui s’indignait du silence des sportifs blancs, Brigitte Bardot a fait de même sur Europe 1.
Invitée de la chaîne radio, elle a tenu à revenir sur les décisions du gouvernement concernant les violences. Et elle n’était pas du tout d’accord avec leur stratégie.
Sur le même sujet
Très remontée, elle disait à ce propos : « Je suis épouvantée, je suis écœurée. Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive. »
Avant de finir : « Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles. »
Alexandra Lamy pousse un coup de gueule fort destiné aux touristes
En ce moment même en vacances à la campagne, Alexandra Lamy n’a pas hésité à laisser éclater sa colère sur les réseaux. Découvrant une zone poubelle où les déchets étaient entassés de manière chaotique, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
« Il y a des trucs comme ça, je comprends pas » commençait-elle. « Bah ça, c’est immonde ! C’est vraiment : ‘Je m’en fous des éboueurs, je ne les respecte pas’. C’est quand même dingue ! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n’est même pas à 50 mètres. »
Celle qui se plaignait d’avoir été trop belle dans sa jeunesse finissait ensuite : « On fait tous un peu des efforts ? On n’est pas des porcs. Voilà, merci. »