1. Accueil
  2. Actualités

Allemagne : une contrôleuse licenciée pour avoir tourné des films érotiques dans les trains

par Lina Madad

Dernière modification

En Allemagne, une contrôleuse a créé un scandale après avoir tourné des films érotiques dans les trains sur lesquels elle travaillait ! Ses supérieurs ont alors décidé de la licencier.

Une contrôleuse tournait des films pour adulte en Allemagne

Un scandale sans précédent a éclaté au sein de l’équivalent de la SNCF -dont un agent a mis une amende pour une raison à peine croyable– en Allemagne : la Deutsche Bahn. En effet, le compte Twitter du journal allemand Bild a révélé qu’une contrôleuse de la compagnie a été licenciée pour une raison très étonnante. Elle aurait profité de son accès aux trains pour y tourner des films pour adultes avec des scènes pour le moins osées !

En effet, selon le tabloïd, elle sautait sur l’occasion lorsque les trains étaient vides pour filmer des scènes très érotiques. On l’y voyait en costume de contrôleuse, en train de « punir » avec un martinet des acteurs qui se faisaient passer pour des passagers n’ayant pas leurs billets. Le comble est qu’elle aurait même tourné un de ces films amateurs dans la cabine du conducteur du train !

Malheureusement pour elle, elle n’avait pas anticipé qu’une vidéo pouvait avoir de lourdes conséquences, en particulier une fois publiée sur la toile ! Mais elles peuvent également révéler des drôles de surprises, comme cette femme qui après avoir perdu sa chienne, a fait une belle découverte sur ses caméras de vidéo surveillance !

Une contrôleuse allemande licenciée pour avoir tourné des films érotiques dans les trains !

Une fois ces montages réalisés, la jeune femme les publiait sur Internet pour se faire de l’argent. Il s’agissait pour elle d’une bonne manière d’arrondir ses fins de mois ! Malheureusement pour elle, Teresa n’avait pas anticipé que cette affaire remonte jusqu’à ses supérieurs. Après avoir découvert les scènes tournées dans les trains de la compagnie, la hiérarchie a rapidement pris la décision de la licencier. En effet, son comportement a été jugé extrêmement inapproprié, sans parler du fait qu’elle est accusée d’avoir dégradé les lieux de tournage improvisés !

Cela n’est pas sans rappeler l’horrible expérience de Rosie Brown, qui après avoir fait appel à une dogsitter, a fait une terrible découverte ! En effet, en visionnant les caméras de surveillance placées chez elle, elle s’est aperçue que sa dogsitter faisait l’amour chez elle avec son amant, au lieu de s’occuper de ses chiens !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn