Angèle, après avoir conclu sa tournée Nonante-cinq en septembre 2023, revient en force avec un nouveau clip vibrant. Publiée le 12 mars 2024, la chanson Sempre/Jamais, elle y collabore avec le chanteur italien Mahmood, célèbre pour ses participations à l’Eurovision en 2019 et 2022.
Le clip, tourné dans l’emblématique ville de Gênes en Italie, plonge Angèle dans un univers de glamour pur. Vêtue d’un pantalon en cuir, d’un bustier noir, ornée d’un collier éclatant et au volant d’une Ferrari, elle incarne une image chic et sophistiquée. En outre, la chanteuse multiplie les projets, notamment sa participation à un concert exceptionnel en faveur de la Palestine.
Les Rencontres du Papotin : Une interview unique avec Angèle
Peu d’émissions offrent une plateforme aussi singulière et touchante que Les Rencontres du Papotin, diffusée sur France 2. Ce programme unique en son genre rassemble des journalistes porteurs de troubles du spectre de l’autisme (TSA), qui, chaque semaine, posent leurs questions sans filtre à diverses personnalités à l’image d’Adèle Exarchopoulos. En Mai 2023, Angèle, alors âgée de 27 ans, a décidé de se soumettre à cet exercice d’interview pas comme les autres.
Lors de son entretien, Angèle a partagé son rapport parfois compliqué avec la célébrité. Interrogée par l’un des journalistes sur ce qui lui manquait le plus depuis sa notoriété, elle a exprimé avec sincérité son regret pour la spontanéité qu’elle pouvait autrefois s’accorder avant d’être connue. « Ça ne laisse pas la place d’avoir une vie spontanée ou tout à fait sincère. Parfois, j’ai l’impression que c’est difficile de me souvenir de qui je suis moi, parce que quand je suis trop spontanée, j’expose une partie de moi qui est plus fragile », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
Une photo qui fait sensation
Angèle, qui avait récemment opté pour une toute nouvelle coupe, continue aujourd’hui d’utiliser sa plateforme pour promouvoir des messages positifs sur le corps. Connue pour son engagement envers le body positivisme, elle encourage régulièrement ses fans à embrasser leur naturel. Dans un geste audacieux récent sur Instagram, elle est ainsi apparue sans soutien-gorge sous un crop top blanc, laissant transparaître sa poitrine dans le cadre d’une série de clichés de son séjour à New York partagés sur Instagram.
Ce choix vestimentaire, bien loin de n’être qu’un simple fait de mode, est une déclaration forte d’acceptation de soi, reflétant son soutien continu pour que chacun se sente confortable dans sa propre peau. Cette apparition a notamment suscité une vague de commentaires positifs sur les réseaux sociaux, où ses abonnés ont exprimé leur admiration et leur enthousiasme. Des commentaires tels que « Tu es trop belle » et « Incroyable, reste simple comme tu es » montrent que son influence dépasse largement le cadre de sa musique. Elle avait d’ailleurs également rendu hommage à la petite Lindsay.