Angèle Salentino balance sur son avocat
En début d’année, Angèle Salentino a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux en dénonçant le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges. Écartée de l’aventure par la production, elle a notamment accusé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany de violence.
Si l’histoire s’est un peu tassée depuis, la justice poursuit son travail. Il y a jours, Raphaël Pépin a alerté ses abonnés en prenant une photo du Palais de Justice. En légende, le candidat de LBDC a écrit : « L’affaire suit son cours… ». Un internaute lui a demandé de quelle affaire il s’agissait. Alors, le jeune homme a répondu : « Réfléchi aux accusations que l’on a portées contre moi et Tiffany… et tu comprendras »x. Il semblerait donc que les candidats se soient retrouvés au Palais de Justice suite à la plainte déposée par le couple contre Angèle pour diffamation.
Sur le même sujet
L’avocat dans l’affaire de harcèlement aurait trahi Angèle Salentino
L’affaire a pris une toute autre tournure à ce jour. Et pour cause, Angèle Salentino s’est emportée contre son avocat, Maître Jérémie Assous. Selon elle il serait alors « un escroc et un menteur » pour avoir négocié un arrangement financier avec la partie adverse dans son dos. Mais Angèle a raconté que lors de son passage sur le plateau de TPMP il lui a fait un « lavage psychologique » : « Il m’a dit ‘Il faut que tu dises des noms, il faut que tu dénonces, tu dis tout, les noms, tu parles de la dr*gue’. Alors moi je lui ai dit ok mais ce n’est pas le sujet principal. Il m’a dit ‘Ne parles pas d’harcèlement tu vas te faire passer pour une moralisatrice« .
Finalement, Angèle Salentino et ses copines ont appris qu’il négociait avec la partie adverse : « Il nous a proposé un arrangement financier. Il était sur haut-parleur et il y avait cinq personnes avec lui ». La jeune femme a ajouté : « On a failli se faire enc*ler parce qu’on ne savait pas que ce milieu était aussi corrompu que ça mais maintenant je le sais, je suis éveillée, j’ai ouvert les yeux, je vois tout, t’inquiète pas. Donc c’est pour que ça que nous l’avons remercié« . Elle a par ailleurs précisé que son avocat avait octroyé une interview à Sam Zirah sans son autorisation. Pour l’heure, l’avocat ne s’est pas exprimé sur cette affaire. Ces accusations sont à prendre avec des pincettes.
Cliquez sur notre player pour en savoir plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
Et vous, qu’en pensez-vous ?