Angelina Jolie, définitivement séparée de Brad Pitt
Les débuts du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas été forcément faciles pour le couple. En effet, alors que leur divorce n’était pas encore prononcé, l’ex de Jennifer Aniston s’est affiché très proche d’une autre jeune femme en Europe. Une source d’Angelina avait alors dévoilé la réaction de la célèbre actrice. « Angie est furieuse et complètement abasourdie. Elle avait très bon espoir qu’ils pourraient retrouver le calme, mais maintenant c’est totalement hors de propos. Elle est dégoûtée qu’il se promène si publiquement à travers l’Europe avec cette fille« Explique la source anonyme. « Le fait que Brad Pitt a emmené cette fille à leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié »
Il faut savoir que le couple accorde beaucoup d’importance à ses enfants, et ces derniers étaient au centre du divorce. Une source expliquait : « Brad adore ses enfants et ils le lui rendent bien. Si à un moment les choses étaient tendues entre Maddox et lui, la situation s’est considérablement améliorée. Brad est d’ailleurs très heureux de la direction que prend leur relation – même s’il n’est pas très communicatif sur sa vie privée en ce qui concerne ses enfants. »
Angelina quant à elle avait dévoilé que son divorce était pour le bien de sa famille. « Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. » Expliquait la maman au magasine Vogue. « Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence, les enfants voient des mensonges écrits sur eux dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur vérité, qu’ils connaissent leurs pensées. En fait, ce sont six jeunes personnes braves et fortes. […] J’ai beaucoup de chance de pouvoir être leur mère. J’en suis reconnaissante tous les jours. »
Angelina Jolie, en couple avec The Weeknd ?
Mais aujourd’hui que le divorce est prononcé, il semblerait qu’Angelina ait elle aussi trouvé chaussure à son pied. Depuis peu, les rumeurs fusent sur les réseaux sociaux et dans les tabloïds américains. Selon certaines sources, il semblerait qu’Angelina Jolie soit en couple avec le célèbre chanteur The Weeknd.
Et c’est dans les paroles de sa nouvelle chanson « Here we go… again » que les internautes ont cru voir une allusion à l’ex de Brad Pitt. « Et ma nouvelle petite amie, elle est une star de cinéma / Ma nouvelle petite, elle est une star de cinéma / Je l’ai bien aimée, je l’ai fait crier comme Neve Campbell / Mais quand je la fais rire, je jure que ça guérit mes pensées dépressives. » Mais ce n’est pas tout ! Les paroles de sa chanson « I Hear you’re Married » semblent confirmer une fois de plus plus les rumeurs : « La façon dont tu m’as hypnotisé, je pouvais dire que tu avais le contrôle / Ces mots que j’ai besoin d’entendre de ta part / Et je sais que c’est une aventure / Mais tu caches la bague de quelqu’un / Ça me fait mal de penser que je te partage ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée