Les Anges 9 : clash entre Kim et Milla
Ce n’est pas toujours simple de partager une maison avec d’autres personnes… Ça l’est encore moins quand il s’agit de la villa des Anges 9 qui semble abriter son lot de fainéants. À la manière d’une Fred qui clashait parce que ses colocataires n’avaient pas fait le ménage – scène mythique -, Milla, elle aussi semble bien exaspérée par la situation.
« Ca me soule un peu que ce soit toujours les mêmes qui font le ménage et ceux qui ne le font pas sont toujours les mêmes aussi. À force de voir les mêmes personnes se charger de nettoyer, ça commence à monter. J’ai l’impression que nous sommes les boys des gens et qu’il y a que des princes, des princes et que nous on nettoie », commence Milla. Mais, heureusement, elle n’est pas la seule à s’en plaindre. « Un moment donné, je fais le ménage tous les ça commence à me passer un peu par-dessus la tête et comme d’habitude, Kim évite le ménage », a déclaré exaspérée Luna.
Les téléspectateurs ont donc pu voir Kim débarquer dans la maison et recevoir un accueil des plus… chaleureux. Dès son retour, elle a été accueillie par une déferlante de cris. « Tu te fais belle mais c’est sale. Tu n’as que ça à faire de te faire belle alors qu’on est tous en train de faire le ménage », s’exclame une Milla très énervée. Au terme de cette vive altercation, Kim va même prendre le verre de Milla et le jeter au sol… Too much, vous avez dit ?
?TEASER/ "Ça se fait belle mais c'est sale !"@IamMillaJasmine ne supporte plus que @kimglowofficiel ne participe pas au ménage ! #LesAnges9 pic.twitter.com/2O4ocHYJji
— NRJ 12 (@NRJ12lachaine) February 28, 2017
Sur le même sujet
Coup monté ou véritable crise de nerfs
C’est parce que le départ de l’embrouille est un peu trop simpliste, que l’on vient à se demander si cette énième dispute n’aurait pas été préparée… Ce n’est pas la première fois que la chaine aurait recours à ce genre de stratagème de toute façon. Et puis, les disputes, c’est toujours vendeur ! On s’en souvient encore : c’était la saison 5 des Anges de la Téléréalité. Capucine et Aurélie se disputaient violemment dans la maison et les audiences étaient monté en flèche ! Pour revoir ce grand moment de télévision, c’est juste ici.
Aurélie Dotremont a récemment fait savoir sur son compte Snapchat, que la scène opposant Milla à Kim, était aussi « mal jouée » que la sienne avec Capucine lors de la saison 5 des Anges. Par conséquent, on comprend bien que la dispute entre Capucine et Aurélie a été orchestrée par la production. Alors serait-ce ici le cas pour Kim et Milla ? Il faut aussi savoir que les deux candidates se sont très rapidement remises de ce clash car elles se sont réconciliées pratiquement juste après. En tout cas pour Aurélie et Capucine, il n’y a pas de doutes, le clash Milla/Kim est FAKE ! À vous de vous forger votre propre opinion…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
En mal de téléspectateurs, les Anges avaient du mal à séduire dernièrement. Mais avec ces rebondissements, la chaîne a battu son record d’audience pour la saison : 593 000 téléspectateurs, avec un pic à 694 000 individus durant la diffusion !
À lire aussi : « Les Anges 9 : devinez qui est de retour pour leur jouer de mauvais tours ! »