Anisha : vexée par sa camarade de promo
Cette semaines, les professeurs ont jugé bon de donner un challenge à la belle Léa. Cette dernière devra à la fois et chanter, seule, sur scène, lors du prime du samedi 12 novembre. Et c’est sur le titre Hot Stuff de Donna Summer qu’elle devra tout donner. Très flattée par cette offre, Léa s’est quand même demandé si ses prof ne s’attendaient pas une parodie…
Si elle est très excitée, la chanteuse montre aussi qu’elle a peur de se retrouver seule sur ce tableau imaginé par Yannis Marshall (dont le salaire a été dévoilé). En arrivant dans la salle de sport, Léa s’est montrée déterminée à apprendre la chorégraphie. Même si elle a avoué au confessionnal qu’elle n’osait pas dire au chorégraphe qu’elle avait une sacré trouille ! « Ça fait flipper clairement« , a-t-elle lâché.
Sur le même sujet
Néanmoins, Yanis lui a montré qu’elle pouvait compter sur lui : « T’as tout ce qu’il faut, tu as toutes les formes possibles pour faire ce tableau-là (…) Enola pour elle, être femme c’est avoir un corps comme toi. Dis toi qu’il y a plein de petites Enola en France qui vont te trouver belle et il faut aussi que toi tu te trouves belle bordel de me***« .
L’attitude de Léa ne plaît à pas Anisha
Mais si Léa fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’il semblerait que sa relation avec Anisha ne soit pas au beau fixe. Il faut dire qu’elles sont très différentes et ne se comprennent donc pas toujours. Les téléspectateurs qui sont abonnés à MYTF1Max ont pu une nouvelle fois le constater. Et pour cause, Léa a imité quelques uns de ses camarades dont Anisha. Elle a choisi de la caricaturée et l’a alors imitée tantôt naïve et désorientée, tantôt chanteuse à la voix assurée et puissante.
Mais cela n’a pas du tout plu à celle qui a une incroyable technique vocale. Et cette rivalité s’est poursuivie durant le cours suivant : un cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. À la fin de la séance, Léa a demandé à la professeure : « Anisha est nommée cette semaine on est d’accord. » Sa camarade n’ayant pas apprécié, elle lui a fait savoir dans la foulée. Et Léa de répondre : « Ne le prends pas mal c’était pour voir la réaction d’Adeline. (…) Anisha tu l’as pas mal pris ? ». Il semblerait que si : « Non mais c’étais pas drôle », a-t-elle rétorqué. « Elle prend tout mal je ne sais plus comment faire avec elle. », a ajouté la candidate. Il y a de l’eau dans le gaz ! Par ailleurs, nous vous disions que la finale de la Star Academy agaçait déjà les internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Voir cette publication sur Instagram