Un petit garçon agressé par un homme
Nous vous parlions de cette jeune femme de 19 ans agressée par huit personnes dans le RER. C’est un autre drame qui a eu lieu en pleine journée ce samedi 2 janvier. Ce jour-là vers 16 heures exactement, dans un RER en provenance de Paris. Une bande de huit personnes a agressé une jeune femme de 19 ans. Les suspects étaient tous âgés entre 15 et 18 ans. Ces derniers ont traîné la victime au sol, l’ont rouée de coups et lui ont mis des coups de pieds. Ils sont ensuite sortis du train au niveau de la station Maisons-Lafitte (dans les Yvelines) et ont pris son téléphone portable.
Cette fois, c’est une scène inédite qui a eu lieu dans les rues d’Annecy, en Haute-Savoie. En effet, un homme de 35 ans a agressé un petit garçon de 4 ans. Tandis qu’il se promenait tranquillement avec ses parents, son agresseur a surgi devant lui et a tenté de le frapper raconte le Dauphiné Libéré. L’enfant n’a pas été blessé, en revanche il a été extrêmement choqué.
Sur le même sujet
L’homme s’en prend à un petit garçon de 4 ans
Ce sont les parents qui ont réussi à maintenir l’agresseur jusqu’à ce que les policiers arrivent. Ces derniers ont pu procéder à son arrestation. Il semblerait qu’il soit sans domicile. Déjà connu des services de police, il avait agressé en juin dernier une jeune touriste allemande qui se baladait en famille dans la ville d’Annecy. Il est depuis suivi pour des troubles psychiatriques.
Par conséquent, son état n’était pas favorable à une garde à vue et les policiers ont dû le transporter directement à l’hôpital. C’est dans la foulée que cet agresseur a été hospitalisé. De son côté, le petit garçon a été pris en charge par les pompiers car il était en état de choc.
Par ailleurs, nous vous disions que la soeur de Meghan Markle est en fauteuil roulant et se fait frapper par son mari mais aussi qu’une famille a tenté d’escroquer un homme après qu’il ait remporté 187 millions d’euros à l’Euromillions.