Antho lâche une bombe !
Sur le même sujet
On vous partageait toutes les révélations d’Aurélie Preston sur la prostitution dans la télé-réalité… Mais, maintenant, c’est un candidat des Marseillais qui fait parler de lui. En effet, c’est auprès de nos confrères de PureBreak que le jeune Anthony Matéo a décidé de revenir sur son aventure avec Le Reste du Monde !
Ainsi, le candidat révèle : Jessy, je la connaissais avant, on avait eu l’occasion de parler un peu. Je savais dans quel état d’esprit elle était en arrivant dans la villa. Sinon, j’aimais bien sa joie de vivre, on était très complices et on jouait beaucoup tous les deux. Il y avait aussi une attirance physique, c’est une très jolie fille. »
Mais, ce n’est pas tout. Il revient aussi sur les débuts de sa relation avec Jessy, à l’époque avec Valentin… « Elle m’a dit que ça n’allait pas, qu’ils ne se voyaient pas, que la distance ça ne lui convenait pas et qu’il lui avait posée un ultimatum : si elle partait sur le tournage, il la quittait. Elle ne savait pas quoi faire (…) Sans la draguer, je lui ai dit d’écouter son coeur et de faire ce qu’elle avait envie. Finalement, ils se sont quand même séparés pendant l’aventure et Valentin est ensuite revenu », raconte-t-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
« Sur le tournage, je pensais qu’elle me parlait de ses problèmes de couple pour me faire comprendre qu’il y avait moyen. Mais, avec le recul, je me dis qu’elle a dit explicitement que ça n’allait pas entre eux pour faire leurs petites histoires et repartir ensemble (…) Leur rupture était calculée et elle aurait apparemment dit qui lui fallait un peu de visibilité avec Valentin. Ils se sont servis du programme pour ça… », balance le bel Antho.
Des candidats faux
Pour lui, il n’y a pas de doute, les deux candidats vont très bien ensemble. Mais, ils seraient donc très manipulateur et faux. Il explique ainsi : « Valentin est plutôt du genre ‘je déteste la télé-réalité (…) mais par contre j’adore en faire, mais je vais pas le dire parce que je ne vais pas être aimé des gens et je ne vais pas avoir de followers’ (…) Pour moi, il y a d’autres moyens d’avoir de la visibilité que de participer à une émission ou de faire du mal aux gens. »
Quant à Jessy – qui revient sur son départ de W9 – il raconte avoir eu des doutes, pensant qu’elle le manipulait. Il confie : « [Kévin] n’avait pas envie que Jessy se serve de moi et je me suis même demandé si elle n’a pas eu un jeu de séduction avec moi pour faire venir Valentin et se remettre avec lui. Mais j’avais l’intime conviction qu’elle était sincère et elle ne pouvait pas me mentir droit dans les yeux. Et puis, quand Valentin est parti, elle est sortie avec moi, du coup, elle avait forcément une attirance pour moi, même si, aujourd’hui, elle dit le contraire. »
Et face à cette relation, Valentin a forcément eu de la rancœur pour son rival… « Valentin ne me disait rien en face. Il ne voulait pas me parler, ni avoir de contact avec moi et, pour lui, j’étais celui qui lui avait piqué sa copine. Je pense surtout qu’il ne l’a pas assez tenue et je ne suis pas l’élément déclencheur de la rupture », balance-t-il.