Antho tacle les candidats
On vous disait tout sur Jessy des Marseillais et sa mère qui dénonçaient les méthodes douteuses de la production pour faire du buzz… Et cela n’avait pas plu à Kévin Guedj et Nikola Lozina. Mais, il semblerait que cela ait fortement énervé un ex de la belle aussi…
Après le coup de gueule de Shanna Kress qui répond aux critiques qui l’accusent de trop montrer ses fesses, c’est Anthony Matéo qui prend la parole !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Ainsi, c’est sur Snapchat qu’il s’exprime. « Bon, il est temps de parler de choses sérieuses. Tous les candidats qui crachent sur les productions après les tournages… Vous êtes des ingrats et des lâches et vous le resterez toute votre vie. Dans la vie, il faut assumer et surtout prendre ses responsabilités », balance-t-il.
Mais, il ne s’arrête pas là. En effet, il précise : « On ne fait pas de la télé-réalité pour être connu, célèbre et être riche. Tous ceux qui partent dans cet état d’esprit courent à leur perte, croyez-moi… On fait de la télé-réalité pour les voyages, les vacances, faire des rencontres, vivre quelque chose de tout nouveau, l’expérience de vie, mais surtout faire rêver les gens… Alors, oui : on peut en vivre, c’est sûr. Mais, ça c’est que du bonus, c’est très rare… Il ne faut surtout pas en faire un objectif. »
Finalement, il tient à remercier les productions et les fans : « C’est grâce aux productions qui me font confiance depuis 5 ans et puis surtout, c’est grâce à vous. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?