Anthony Matéo répond à la polémique
Sur le même sujet
On vous le disait, le jeune homme recevaient de nombreuses et très violentes insultes homophobes sur les réseaux sociaux…
Mais, cette fois, si on parle de nouveau de la dernière recrue des Marseillais, c’est qu’il a choisi de prendre la parole. En effet, face au représentant de la Fondation Brigitte Bardot qui s’insurgeait du comportement des candidats de W9, Antho a choisi de répondre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
https://youtu.be/fRloAowOSSc
Ainsi, sur Snapchat, il confie : « Concernant les tweets, je voulais juste rectifier certaines choses… En aucun cas je visais quelqu’un ou une quelconque organisation ou fondation ! Je voulais juste répondre à certains individus qui utilisent Twitter juste pour insulter, dénigrer ou humilier les personnes publiques juste pour le plaisir… Car, ils font ça à longueur de temps ! Ces gens-là utilisent les réseaux sociaux de manière néfaste ! Je voulais juste leur répondre ! Manque de bol et par inattention, j’ai tweeté sous la photo de la fondation Bardot, ce n’était pas mon but ! »
Finalement, le candidat finit par conclure : « Désolé encore une fois d’avoir montré le mauvais exemple avec de tels actes. Il est évident qu’il faut respecter les animaux autant que les humains (…) Tous les poissons étaient vivants et ont été relâchés ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?