Anthony Matéo répond à la polémique
Sur le même sujet
On vous le disait, le jeune homme recevaient de nombreuses et très violentes insultes homophobes sur les réseaux sociaux…
Mais, cette fois, si on parle de nouveau de la dernière recrue des Marseillais, c’est qu’il a choisi de prendre la parole. En effet, face au représentant de la Fondation Brigitte Bardot qui s’insurgeait du comportement des candidats de W9, Antho a choisi de répondre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
https://youtu.be/fRloAowOSSc
Ainsi, sur Snapchat, il confie : « Concernant les tweets, je voulais juste rectifier certaines choses… En aucun cas je visais quelqu’un ou une quelconque organisation ou fondation ! Je voulais juste répondre à certains individus qui utilisent Twitter juste pour insulter, dénigrer ou humilier les personnes publiques juste pour le plaisir… Car, ils font ça à longueur de temps ! Ces gens-là utilisent les réseaux sociaux de manière néfaste ! Je voulais juste leur répondre ! Manque de bol et par inattention, j’ai tweeté sous la photo de la fondation Bardot, ce n’était pas mon but ! »
Finalement, le candidat finit par conclure : « Désolé encore une fois d’avoir montré le mauvais exemple avec de tels actes. Il est évident qu’il faut respecter les animaux autant que les humains (…) Tous les poissons étaient vivants et ont été relâchés ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?