Antoine Alléno : percuté par un chauffard multirécidiviste, il me*rt sur le coup
La vie d’Antoine Alléno a basculé ce 8 mai 2022. Aux alentours de 23 heures, le jeune cuisinier de 24 ans fermait le rideau de son restaurant, accompagné de sa seconde de cuisine. Cette dernière est également sa meilleure amie et l’une des plus proches collaboratrices de son petit frère. Chaque soir, le fils de Yannick Alléno raccompagnait son amie afin qu’elle ne rentre pas seule en métro.
Malheureusement, les deux compères ne sont jamais arrivés à destination ce soir-là. Au volant d’un scooter libre-service, Antoine Alléno patientait au feu rouge sur l’avenue Bosquet sur la Place de la Résistance, lorsqu’un chauffard les a percutés de plein fouet.
Sur le même sujet
Appelé Franky D., ce dernier venait de dérober une voiture au très chic restaurant Coya, situé 200 mètres plus loin. Alors qu’il roulait à vive allure, l’homme a accidentellement percuté le scooter du cuisinier, le t*ant sur le coup. Quant à son amie, bien que sous le choc, elle n’a heureusement pas été gravement blessée.
Antoine Alléno : les parents du tueur présumés font un geste envers ses proches
Les proches du jeune homme se sont réunis 5 jours après le drame à la Collégiale de Poissy pour lui rendre un dernier ho*mage. Plusieurs vedettes de la gastronomie française étaient présentes : Guy Savoy, Alain Ducasse ou encore Marc Veyrat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne voulais pas attiser la pitié" : Marine Futol (Miss Réunion 2024) prend la parole après sa blessure lors du voyage de préparation de Miss France 2025
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
"Une arnaque" : Audrey Lamy avait complètement oublié avoir participé à la saga Harry Potter
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
Mort de Liam Payne : nouvelles révélations troublantes sur l'ami qui était avec lui à Buenos Aires
-
Faustine Bollaert ne parvient pas à l'oublier depuis sa disparition : "Elle me manque"
Sur Instagram, le père d’Antoine lui rendait un bel ho*mage : « Pour que personne ne garde une image de tristesse d’Antoine je partage cette photo et en profite pour tous vous remercier de vos messages d’encouragements , de condoléances, d’amour et d’amitié. (…) Je viens moi de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie alors son énergie logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association “Antoine Alleno” à soutenir les victimes des multirécidivistes. »
Tandis que chacun a pris soin de déposer des fleurs sous le portrait en noir et blanc d’Antoine, un bouquet tout particulier se trouvait à l’écart. En effet, les parents du tueur présumé (dont on vous donnait tous les détails) ont envoyé des fleurs aux proches du jeune homme. Même si ce geste a sûrement été apprécié, il n’est qu’une maigre consolation face à cette tragique perte. « Les fleurs adressées ce jour-là par les parents de Franky D. n’ont pas atténué le chagrin », rapporte d’ailleurs Paris Match.
Toujours dans l’actualité, Nathalie Marquay a expliqué pourquoi elle à rassurer Florent Pagny après la m*rt de son mari.