1. Accueil
  2. Actualités

Antoine Griezmann : ses 3 enfants nés à la même date, il s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Antoine Griezmann : ses 3 enfants nés à la même date, il s'explique
Crédit photo : Antoine Griezmann : ses 3 enfants nés à la même date, il s'explique

Les 3 enfants d’Antoine Griezmann sont nées à la même date ! Serait-ce une simple coïncidence ou quelque chose de voulu ? Le jeune footballeur répond à la question pour nos confrères du Figaro. On vous dit tout !

Des scandales dans le monde du football

Il faut croire que les histoires de tromperie ne sont pas monnaie courante dans la télé-réalité, et les footballeurs ainsi que leurs chéries sont aussi souvent vict*mes des collibets. On vous rappelle l’histoire de Rémy Cabella, le footballeur dont la chérie a été accusée d’avoir eu un plan à t*ois avec Julien Bert et Illan Cto, deux candidats de télé-réalité.

Très remontée, Chloé Preseau (la jeune femme en question) a posté un long message sur les réseaux afin de nier toutes ces accusations. « Cette histoire me choque. La méchanceté des gens aussi. Je n’ai jamais couché avec Illan, ni Julien, tous ces propos sont faux, j’aime Rémy plus que tout au monde et ça depuis 11 ans, et je n’aurais jamais fait une chose pareille. Qu’on s’att*que à lui me met hors de moi et qu’on l’humilie de la sorte aussi. Il n’a rien demandé, alors laissez-le en dehors de tout ça. Rémy est une bonne personne et sans histoire et il ne mérite pas ça. Nous ne méritons pas ça. »

Et son chéri en a fait de même très peu de temps après. « N’écoutez pas internet et surtout que pour le buzz certains inventent beaucoup de choses ! Chloé est une fille bien, je la défendrai et la protégerai jusqu’au bout ! N’insultez pas les gens, ne jugez pas les gens sans savoir ! »

Antoine Griezmann se confie sur l’anniversaire de ses enfants

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut se vanter d’avoir la même date d’anniversaire que tous ses frères et soeurs. Antoine Griezmann (qui a poussé un coup de gueule contre les violences policières) a pourtant réussi un coup de maître, ses trois enfants Mia, Amaro et Alba sont tous nés un 8 Avril. En 2016 pour Mia, 2018 pour Amaro et enfin le 8 Avril 2021 pour Alba.

Et si beaucoup pensent que ça a été fait exprès par le footballeur et sa chérie Erika, il n’en serait rien. Questionné à ce sujet par nos confrères du Figaro, il déclare : « Ça, c’est fou. » Avant de s’expliquer : « Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn