Intermarché s’attaque aux couches-culottes
Sur le même sujet
Après la promo sur le Nutella qui a créé de véritables émeutes et la polémique sur tout le territoire, la chaîne de magasins a décidé de récidiver avec les couches !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Culottes menstruelles : les 5 critères essentiels pour faire le bon choix et révolutionner vos règles
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
??? #France : Après le #Nutella , les couches #Pampers dans les #Intermarché pic.twitter.com/OTOkbWMPJE
— -₽ – ? – ? – (@PorteTonAme) January 31, 2018
La gérante du magasin témoigne ainsi : « C’était l’horreur, c’est devenu ingérable ! Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout… »
Mais, comme pour le Nutella, l’opération sera reconduite dès le lendemain. Seulement, cette fois, les forces de l’ordre seront de la partie pour éviter tout débordement.
Cependant, malgré le buzz de l’opération, la chaîne est dans de beaux draps… Car, avec de tels rabais, elle a évidemment attiré l’attention de la Répression des fraudes (DGCCRF) qui a lancé une enquête sur ses rabais à 70 % sur le Nutella.
Reste à savoir si la prochaine étape de l’opération de promotion – cette fois sur le café – fera autant d’émois…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?