Léa Mary et Seby Daddy répondent au clash de Booba
Il y a quelques temps, le célèbre rappeur français avait pris la parole sur les réseaux pour tacler Léa Mary, la petite amie actuelle de Seby Daddy. Il faut croire que les réseaux sociaux sont le lieu de prédilection pour Booba lorsqu’il s’agit de clasher les gens de télé-réalité. Rappelez-vous ! Il y a peu, il taclait Rym Renom, la copine de Vincent Queijo et future maman de leur bébé. Celui-ci lui avait d’ailleurs répondu sur les réseaux sociaux.
Mais Léa Mary et son chéri ne sont pas du genre à se laisser faire. Et la belle n’a pas hésité un seul instant à répondre au rappeur. Elle prenait alors la parole sur ses réseaux pour le tacler sur ses critiques et lui renvoyer la balle : « Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu ! Et qu’est-ce qui te choques dans les gros c*ls ? Ta baby mama elle m’a même demandé le nom de mon chirurgien. Laisse-moi tranquille ! »
Sur le même sujet
Seby Daddy quant à lui n’avait hésité à surenchérir en adressant le rappeur dans sa story : « Booba, la prochaine que tu parles de Léa Mary, fais attention à toi ! Moi, je ne suis pas dans le rap game, je suis dans la télé-réalité ! »Il écrit ensuite un message à Booba sur Instagram : « Attention à toi petit homme. Tes muscles, c’est de l’eau, H2O ! »
Aujourd’hui, le jeune homme est au centre d’une toute nouvelle polémique. Et c’est Aqababe qui balance sur Seby Daddy.
Aqababe, déçu de Seby Daddy, il révèle tout
Aqababe avait alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’expliquer les raisons de sa déception. Il en veut aujourd’hui à Seby Daddy et a décidé de tout révéler le concernant. Il commençait par : « J’en ai gros sur la patate concernant Seb Daddy ! Avant qu’il perce, monsieur m’appelait avant chaque début de tournage. (…) Je le mettais bien, je le conseillais. Du jour au lendemain, monsieur m’a zappé, ignorance totale, ingratitude ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Aqababe faisait ensuite référence à la relation du jeune homme avec Léa Mary. Rappelez-vous ! Juste avant le clash avec le rappeur, Sébastien avait annoncé être au bord de la rupture avec sa chérie. Nous pouvions l’entendre dire dans sa story : « Léa Mary va bientôt rentrer en France. On est au bord de la rupture. Je fais un petit Fifa en tant que célibataire. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma famille, mais j’ai préféré rester à Dubaï pour être avec Léa Mary qui ne pouvait pas passer la frontière des Etats-Unis, car c’est bloqué pour les étrangers. On s’engueule pas mal ! Je devrais plus penser à moi… On est allé au bout des choses. »
Mais selon Aqababe, tout ceci n’aurait été qu’une mise en scène afin de pouvoir refaire les Marseillais vs le Reste du Monde en tant que célibataire. Il balance alors aussi sur le fait que Sebastien aurait voté pour Trump aux États Unis alors qu’il se dit très proche de la communauté noire et maghrébine : « J’ai vu qu’il se rapprochait de la communauté maghrébine, alors que je savais qu’il avait voté Trump ! Je ne dis pas qu’il est raciste, mais il ne peut pas se les voir ! Toi-même, tu taclais ta meuf Léa Mary parce qu’elle avait couché avec des Noirs. Il fait ça pour se vendre au mieux sachant que Influence Life lui appartient. Et le coup de la fausse rupture avec Léa Mary pour faire le cross, tu nous a tous pris pour des dindons !«
Celui qui disait se faire harceler par un joueur de l’équipe de France n’a toujours pas répondu à ces déclarations, et nous en saurons sûrement un peu plus dans les jours qui viennent.