1. Accueil
  2. Actualités

Arnaque au faux Brad Pitt : la fille d’Anne prend la parole pour la première fois

par Faustine

Arnaque au faux Brad Pitt : la fille d'Anne prend la parole pour la première fois
Crédit photo : @Instagram

Anne, arnaquée par un faux Brad Pitt sur Internet, dénonce un reportage trompeur et responsable du cyberharcèlement dont elle est victime. Pour la première fois, sa fille Margot va témoigner. On vous raconte.

L’histoire d’Anne, victime d’une arnaque aux sentiments sur internet, n’en finit plus de faire la une des gros titres. Courageuse, il faut le dire, d’avoir témoigné à visage découvert de son idylle avec un faux Brad Pitt dans Sept à huit, cette mère de famille de 53 ans est aujourd’hui tournée au ridicule. Et pour cause, nombreux sont celles et ceux qui se moquent d’elle en raison de sa naïveté.

Si son arnaqueur a finalement été retrouvé et que Brad Pitt a lui-même réagi à cette histoire rocambolesque, Anne est en colère. De fait, elle dénonce un reportage trompeur et calomnieux de la part de TF1. Ceci étant dit, la vérité sera prochainement rétablie. Et pour cause, M6 prépare une interview exclusive avec Margot, la fille de la victime, qui va témoigner pour la première fois.

Anne, victime du faux Brad Pitt, en colère contre TF1

Si elle a accepté de raconter ce qu’elle a vécu dans un reportage diffusé dans Sept à huit ce 12 janvier, Anne s’en mord les doigts aujourd’hui. Harcelée massivement car jugée trop crédule, la maman de Margot en veut profondément à TF1. La raison ? Elle estime que la production n’a mis en avant que les aspects négatifs de son histoire, omettant des éléments cruciaux. Le but ? Faire plus d’audiences.

Aussi, Anne a évoqué son mari, un “pervers narcissique” qui l’a rendu extrêmement vulnérable à l’époque. Une information pourtant non dévoilée dans le reportage à son égérie. Sur son compte Facebook, la femme de 53 ans décrit alors “un reportage de merde”, une “bouse”. Et, dans un entretien accordé à Legend sur Youtube, elle a également déploré : « On ne retient qu’une chose de ce reportage, c’est : « Anne était amoureuse d’un faux Brad Pitt’. Ce n’est pas ça du tout l’histoire ».

Sa fille témoigne pour la première fois

Moins d’une semaine après la sortie de ce reportage très spécial, une nouvelle version de l’histoire sera prochainement révélée par M6. Or cette fois, ce n’est pas Anne qui prendra la parole, mais bien Margot, sa fille. Face Ophélie Meunier, l’adolescente va donc livrer un témoignage exclusif à retrouver dans l’émission La Grande semaine sur M6, ce samedi 18 janvier 2025. Cela dit, RTL en a d’ores et déjà dévoilé un extrait ce 17 janvier.

« On s’appelle tous les jours. C’est la descente aux enfers… Pendant un an et demi, ça été très compliqué, pour elle et pour nous. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive, elle ne mérite pas d’être manipulée et de subir toute cette haine sur les réseaux sociaux. C’est une femme entière et sincère » confie la jeune femme de 22 ans. Aussi, elle assure que sa mère, Anne, a reçu « beaucoup de messages très méchants » qui l’ont mise « au plus mal psychologiquement et moralement« .

À suivre… Les premières images du témoignage :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x