Astrid Nelsia se livre
https://www.instagram.com/p/Bj2jAwMlps7/?taken-by=nelsia_astrid
Alors que la jeune femme officialisait de nouveau avec son ex, Sisika, elle a pris tout le monde de court… Sur les réseaux sociaux, elle a – dans la nuit de samedi à dimanche – dévoilé un effroyable cliché à ses abonnés.
En effet, sur Snapchat, ces derniers ont découvert une photo d’elle, tuméfiée, avec une énorme bosse sur la tête. Mais, ce n’est pas tout ! Car, à cette photo des plus choquantes, elle ajoute : « Ne restez jamais avec un homme qui vous frappe les filles, jamais ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Une publication qui a rapidement fait polémique… Alors, sur le réseau social au petit fantôme, la candidate des Anges a choisi de s’exprimer plus en détails. Elle explique alors qu’elle a commencé les hostilités en le « frappant ».
Cependant, ce dernier aurait riposté bien plus violemment. Celui qui l’avait déjà trompée par le passé aurait ainsi récidivé, la mettant dans une colère sans précédent. Seulement, voilà… Le jeune homme n’aurait pas hésité à porter la main sur elle en retour, lui causant cette énorme bosse sur la tête !
Sur Instagram, elle somme les critiques d’arrêter de croire ce que dit son ex, qui essaye de rejeter la faute sur elle. Elle tient ainsi à remettre les choses au clair et pousse un coup de gueule :
On est de tout cœur avec la jeune femme et on lui souhaite beaucoup de courage ! À elle, comme à toutes les personnes qui sont encore à l’heure actuelle victimes de violences conjugales… On espère qu’elles trouveront la force pour prendre la parole après ces révélations…