Attentat de Manchester : l’acte héroïque de la mère d’Ariana Grande
Vous le savez, lundi soir un attentat a frappé la ville de Manchester. Alors que les fans étaient réunis au sein de la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande, un terroriste a commis un attentat suicide. L’attaque revendiquée par Daesh a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
Le concert était sur le point de se finir quand la bombe a explosé. C’est une information que révèle TMZ : alors que tout le monde est en panique et que la cohue est totale, la maman d’Ariana Grande a su garder son sang-froid. En effet, alors qu’elle se rendait en coulisses pour retrouver sa fille, un bruit sourd retenti. Joan Grande court donc et prend sous son aile plusieurs dizaines de spectateurs, dont des enfants, pour les mettre à l’abri dans les loges de la salle de concert. Un geste réflexe et héroïque qui aura surement permis de limiter les dégâts de cet acte atroce.
Après l’attentat, Ariana Grande a tenu à s’excuser et apporter son soutien sur Twitter avec un émouvant message. La chanteuse a aussi pris la décision de suspendre sa tournée européenne pour le moment…
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »