Attentat de Manchester : l’acte héroïque de la mère d’Ariana Grande
Vous le savez, lundi soir un attentat a frappé la ville de Manchester. Alors que les fans étaient réunis au sein de la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande, un terroriste a commis un attentat suicide. L’attaque revendiquée par Daesh a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
Le concert était sur le point de se finir quand la bombe a explosé. C’est une information que révèle TMZ : alors que tout le monde est en panique et que la cohue est totale, la maman d’Ariana Grande a su garder son sang-froid. En effet, alors qu’elle se rendait en coulisses pour retrouver sa fille, un bruit sourd retenti. Joan Grande court donc et prend sous son aile plusieurs dizaines de spectateurs, dont des enfants, pour les mettre à l’abri dans les loges de la salle de concert. Un geste réflexe et héroïque qui aura surement permis de limiter les dégâts de cet acte atroce.
Après l’attentat, Ariana Grande a tenu à s’excuser et apporter son soutien sur Twitter avec un émouvant message. La chanteuse a aussi pris la décision de suspendre sa tournée européenne pour le moment…
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »