Aurélie Dotremont se fait clasher
Sur le même sujet
On vous partageait le clash très violent et les menaces que la jeune femme a proféré à l’encontre de son ancienne amie, Mélanie Dedigama.
Mais, dans l’émission, la candidate ne s’est clairement pas fait que des amis… Alors que l’un de ses prétendants a déclaré la guerre à Marvin, un autre a fait des révélations ! En effet, il semblerait que Kephren n’ait pas accroché avec elle… Et, il donne des explications. Pour lui, sa princesse serait « bipolaire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
Ainsi, le jeune homme explique au micro de Sam Zirah : « Aurélie est bipolaire, très lunatique. Des fois, elle peut mal parler avec des candidates. Des fois, elle se met à pleurer, tu ne sais même pas spécialement pourquoi. Parfois, elle va faire une crise. »
« Des fois, elle va être gentille elle va passer une bonne soirée. Au bout d’un moment, la nana ce n’est pas Madonna ni Beyoncé. Elle voit ça comme un business, elle se prend pour une star (…) À notre arrivée, plein de choses ont été coupées. Tu as l’impression qu’elles se foutent de notre gueule, qu’elles sont torchées. Elles rigolent dès qu’on ouvre la bouche », conclut-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?