Mal dans sa peau, elle annonce un grand changement
https://www.instagram.com/p/BiDMosWAgVX/?hl=fr&taken-by=aureliedotremont
Sur le même sujet
Elle confie : « Je pense qu’il est grand temps d’arrêter de faire planer le doute. J’imagine que vous imaginez très bien ce que je suis en train de faire. J’ai toujours revendiqué le naturel, j’ai toujours dis que je ne ferai pas de chirurgie esthétique. Aujourd’hui j’ai 27 ans, au bout de 7 ans de télé, au bout de 7 ans de critiques sur mon physique, que ce soit sur mes fesses, mes seins, sur mes bras… (…) Vos critiques ont commencé à m’atteindre. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
Vous l’aurez donc compris, Aurélie est en Tunisie afin de subir une double opération de chirurgie esthétique : injecter sa propre graisse dans les fesses et refaire sa poitrine. La belle brune explique être mal dans sa peau, et avoue avoir été atteint par les nombreuses critiques des internautes.
Ne supportant plus son corps, elle révèle : « Très souvent devant mon miroir je pleures, très souvent devant ma télé en me voyant je pleures, car vos critiques m’ont atteint. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai pris 10 kilos, (…) pour pouvoir tout injecter dans mes fesses (…) Je vais mettre des prothèses dans mes seins, voilà parce que j’ai décidé d’avoir des formes donc je le fais jusqu’au bout. ».
Regardez !
Aurélie Dotremont a donc sauté le pas de la chirurgie malgré ses anciennes revendications de naturel… D’ailleurs, son opération a eu lieu ce vendredi 27 avril à 9h30.
En tout cas, on espère que cette opération lui permettra de se sentir mieux dans sa peau et de prendre du recul quant aux différentes critiques qu’elle a pu recevoir.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?