Vous connaissez certainement Aurélie Dortremont pour son franc-parler, mais aussi pour son côté excentrique. Il y a quelques mois, la jeune femme a annoncé ses fiançailles avec son compagnon avant de faire machine arrière. En effet, la jolie blonde voulait simplement faire une blague qui a finalement été prise un peu trop au pied de la lettre par sa communauté.
Suite à cette petite annonce, Aurélie n’a pas cessé de se confier aux internautes. La jeune femme a d’ailleurs pris la parole sur les critiques qu’elle subit concernant son physique, et plus particulièrement son poids. Un sujet qui revient presque quotidiennement sur le tapis. Plus récemment, elle a choisi de révéler l’influence des médicaments sur elle.
Sur le même sujet
Des agissements sous médicaments
Comme vous le savez certainement, Aurélie n’a pas toujours eu la vie facile. Ancienne dépendante à plusieurs substances, elle a décidé aujourd’hui de parler des risques associés aux médicaments. Avec sa façon habituelle décontractée et sans tabous, elle souhaite sensibiliser ses abonnés. Dans une story sur Instagram, elle explique qu’elle prend actuellement des somnifères. Bien qu’elle n’ait jamais abordé ce sujet auparavant, elle réalise maintenant que ses comportements sous l’effet des médicaments sont visibles sur Internet, et elle ressent le besoin de s’expliquer.
Elle partage plusieurs anecdotes à ce sujet, dont certaines sont assez drôles, comme celle où elle s’est réveillée avec une commande de « 40 slips sur Zalando ». D’autres situations sont un peu plus préoccupantes. Cependant, elle préfère mettre en avant les moments légers sur son compte. En partageant ses expériences, elle souhaite mettre en garde contre les dangers potentiels liés aux médicaments, tout en restant fidèle à son style décontracté et amusant. Aujourd’hui, elle parle de nouveau de son état de santé.
Aurélie Dortremont : elle se confie sur son état de santé qui se dégrade
C’est à l’occasion d’un jeu de questions/réponses dans sa story Instagram qu’Aurélie Dortremont a fait le choix de se livrer à cœur ouvert sur son état de santé. Un internaute demande à la jolie blonde pourquoi elle ne parle plus de son TCA (troubles des conduites alimentaires). La jeune femme explique alors tristement qu’elle ne fait plus d’efforts à ce sujet depuis un certain temps et qu’elle ne souhaite donc plus en parler.
Malgré tout, elle se confie un peu sur ce qui se passe en ce moment pour elle. D’après ses révélations, son état de santé ne semble pas être au mieux. Elle dévoile que ses crises sont au plus haut depuis des mois maintenant. C’est sûrement pour cela qu’elle n’en parle plus sur ses réseaux sociaux. Une situation compliquée à gérer mais qui, nous l’espérons pour elle, va s’améliorer avec le temps.
Les révélations d’Aurélie à retrouver ici :