« Je pouvais sentir mon nez se détacher »
Sur le même sujet
Seulement voilà, dans la nuit, Suzel s’est levée pour aller chercher quelque chose dans la voiture. C’est alors que le chien qui dormait à l’intérieur s’est jeté sur elle. L’animal a alors violemment mordu le visage de la jeune femme tombée au sol ! Elle confie : « Il m’a sauté au visage. Je n’avais rien fait pour le provoquer. Je suis tombée en arrière et je pouvais sentir mon nez se détacher ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
Désespérée, la jeune femme a même songé à se donner la mort ! Mais aujourd’hui, elle a décidé de reprendre sa vie en main et a repris son métier de mannequin. D’ailleurs, Suzel a fait part de son envie de s’engager en faveur des femmes victimes de violences conjugales. Elle explique : « Je veux que les femmes sachent que quoi qu’il arrive, on peut toujours faire ce que l’on a envie de faire ».
Malgré tout, elle regrette que le propriétaire du chien ne lui a jamais présenté d’excuses. Selon ses mots, cela fait presque « plus mal que ses blessures ».
En tout cas, on l’admire pour son courage !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?