1. Accueil
  2. Actualités

Aveyron : à 13 ans, elle poignarde ses parents en pleine nuit

par Chloe Mendu

Dernière modification

Meurtre_Aveyron
Crédit photo : Un geste incompréhensible

Voici un fait divers à vous glacer le sang. Une fillette de 13 ans a poignardé ses parents dans la nuit de dimanche à lundi 16 décembre. Un geste incompréhensible dont l’origine du conflit serait la confiscation d’un téléphone portable.

Quand les enfants font la loi

Tout le monde se souvient de la naine sociopathe, elle a été accusée de vouloir tuer ses parents adoptifs. Cette histoire sordide révélait que Natalia, celle que l’on a surnommée « la naine sociopathe » s’était faite passer pour une enfant. Elle était en réalité âgée de 22 ans. Elle s’en était pris au couple américain qui l’avait adoptée et avait tenté de les tuer.

Récemment, il y a eu cette histoire de la petite Tallia qui s’est faite tabasser par des adolescents à la sortie du collège. Heureusement, Tallia âgée seulement de 10 ans n’a pas eu de séquelles trop graves. Elle se remet doucement du choc qu’elle a vécu. Pour l’aider à s’en sortir, elle a enregistré une chanson avec deux rappeurs.

Dernièrement, c’est en Indre-et-Loire qu’une collégienne a tenté d’assassiner son professeur de mathématiques. Lors de son arrestation, elle a invoqué éprouver : « une haine des maths ». C’est la raison pour laquelle la fillette a agressé son professeur à coup de couteau. Pour finir, la victime n’a été que légèrement blessée.

Quand les enfants font leur propre loi, autant vous dire que ça ne rigole pas ! Cette fois-ci c’est une fillette de 13 ans qui n’a pas accepté la punition de ses parents.

Elle poignarde ses parents à cause de son portable

Les faits ont eu lieu dans le département de l’Aveyron. Une jeune fille, âgée de seulement 13 ans, a tenté d’assassiner ses parents en pleine nuit. La petite commune de Coupiac a failli connaître un véritable drame. La fillette qui s’est introduite dans la chambre de ses parents, pour régler ses comptes avec eux, leur a porté plusieurs coups de couteau.

Les parents, un couple d’origine portugaise ont été transportés à l’hôpital. Il semblerait qu’ils soient hors de danger de mort. Une source proche de l’enquête a expliqué que l’adolescente aurait souhaité se venger de ses parents qui lui avaient confisqué son téléphone portable.

Une enquête est ouverte par le parquet de Rodez et devrait révéler les causes de ce geste inexplicable.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn